le 10 juillet 2012
Un petit déjeuner au lit ?? Un déjeuner improvisé avec une amie ?? Un moment en tete a tete ?? une visite suprise ?? Ce petit livre a des recettes pour deux adapter a toutes les situations !! Il est parfait les recettes sont simples et sans prétentions mais vous garantissent un succès a chaque fois... je le recommande vivement !!!
le 6 mars 2013
Soit on est très nombreux et on double ou triple les recettes, soit on est seul ou à deux et dans ce cas, il n'est pas toujours facile de diminuer les quantités... Ce livre a plein de recettes alléchantes pour toutes les fois où on est deux, en tête à tête avec sa moitié ou tout simplement avec une amie, une soeur, un frère, etc. Plus besoin de se casser la tête :)
De plus, les recettes sont classés pas thèmes et il y en a pour toutes les saisons !
le 3 janvier 2012
Un petit livre rempli de recettes très gourmande à réaliser pour son amoureux/amoureuse! Je le recommande, d'autant plus qu'il n'est pas chèr!
le 6 août 2013
quelques bonnes idées de recettes, mais j'avoue que peu seront mises en pratique, pas toujours ce qu'il faut dans le frigo.