le 29 octobre 2010
Il ne s'agit pas d'un livre de recettes mais de listes d'ingrédients, on ne vous explique pas dans quel ordre mélanger les ingrédients, mais surtout, vous vous retrouvez avec votre pesto sans savoir à quoi l'associer ! C'est vraiment dommage, je ne vous le conseille pas !
le 4 juin 2010
Jamais répétitif - et poutant sur le thème du pesto/pistou le risque était grand - ce petit ouvrage est un régal et les pesto sucrés une excellente surprise.
le 13 avril 2014
Pesto à la sauge, aux fanes de radis, à la roquette et au bleu... les bases : noix cajou, amandes, pécan, pistaches.. bref on a le choix.
Pas besoin de connaitre l'ordre de mélange des ingrédients suffit de les mettre dans le blender.
Format carré 19,5x19,5 cm pratique, recettes lisibles, une photo pour chacune.
Un cadeau idéal (je garde précieusement le mien)
le 23 juin 2012
j'ai trouvé ce livre il y a un an et je l'ai adoré--les recettes sont simples et delicieuse --et ça change du quotidienne. ensuite, j'ai acheté 15 exemplaires pour offrir à mes amis à noël. ils étaient tous contents aussi. j'adore les recettes "simples et bons" comme le sauge et l'ail rôti qui sont extra.