Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 mai 2011
Un livre dont les photos sont tres gourmandes, tres accrocheuses, les cupcakes sont originaux et tres variés par contre, les glaçage ont tendance à etre trop sucrés donc il faut gérer en mettant par exemple le sucre glace progressivement et en goutant au fur à mesure car les quantitées indiqués dans le livre donnent souvent des cupcakes trop sucrés surtout pour les glaçage.
Malgré tout, cela reste un joli petit bouquin à pris tres raisonnable pour les cupcakes en français, mis à part le petit bémol du " trop sucré " - ce qui explique mes 3 étoiles - ( rattrapable quand on le sais ), je ne regrette pas cet achat pour autant.
le 27 août 2011
Un livre que j'ai aimé pour l'explication simple et claire des différentes pâtes, glacages au début, une sorte de récapitulatif des bases pas toujours facile à trouver sur le net. Trés bien donc pour les débutants comme moi !
le 4 mai 2010
Vraiment un must pour ceux et celles qui veulent tenter les cupcakes. Les recettes sont claires, alléchantes, bien expliquées. Les astuces sont un plus!!
Je recommande vivement!