undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 29 mai 2011
C'est mon premier achat de la collection et je n'ai pas été décue !! Le gratin dauphinois, les lasagnes aux légumes,les chaussons épinards-féta,le curry de légumes,... toutes les recettes testées se sont révélées excellentes !!! Un livre de recettes ou tout est expliqué pas a pas et en images !! Tres bon achat !!
le 1 janvier 2011
Plein d'idée de recette pour les débutants. Des images pour la progression. Les recettes pas a pas.
des idées pour les autres
A offrir comme cadeau à des amis ou la famille
le 10 novembre 2012
Comme toujours, cet opus de la collection "Mon cours de cuisine" est extra ! Des tas d'idées à base de légumes: du traditionnel gratin, au tajine de légumes en passant par les smoothies (testés et validés par moi et Mr ! et approuvés !) ou encore les desserts (oui oui: les brownies aux betteraves, fallait y penser !).
Et des idées pour cuisiner le panais et le Butternut (pas toujours évident de redécouvrir cette cucurbitacée !)
Je recommande !
le 7 février 2016
Super série de livres de cuisine, facile et accessible à tous.Je cuisine enfin avec plaisir.Fini les recettes trop longues qui donnent l'imression de recettes trop difficile.
le 2 octobre 2014
des bonnes idées , et avec les photos on se mets toute de suite au travail(en tout cas moi)impossible de râter