Format: Album|Modifier
Prix:13,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

Les amateurs de Margaux Motin ont sans doute déjà leur avis depuis un moment :) Personnellement, contrairement à ce que j'ai lu dans certaines critiques, je préfère ce tome, que je trouve plus naturel, moins 'blague forcée'. J'ai adoré, même si 'évidemment' je l'ai acheté pour ma femme (on a le droit de le lire quand même quand on est un homme, c'est marrant...). Certains gags sont un peu lourdingues, mais il faut voir le livre comme un ensemble (d'où l'intérêt par rapport au blog). La couverture est de bonne qualité, le papier et l'impression aussi, la mise en page impeccable: ça fait un joli cadeau. Je mets 5 * car je ne suis pas souvent content à ce point des achats 'BDs'...
le 8 juillet 2014
L'envoi est rapide et soigné. Emballage bien protégé.
En ce qui concerne le livre, il est aussi bien que le précédent. Plein d'humour et très représentatif de la vie quotidienne de chacun. Ni guindé, ni grossier. Une bonne image de la différence entre ce que l'on pense et que l'on dit. Entre ce que l'on veut paraître et ce que l'on est une fois la porte refermée. Une héroïne imparfaite mais attachante.
Des petites histoires / scénarios présentés d'une façon originale. Cela sort vraiment du lot.
Je recommande vraiment. C'est un livre à découvrir!
le 27 septembre 2010
Pour les amateurs du blog de Margaux Motin, ce 2ème tome est une déception, il ne fait que reprendre les derniers posts de son blog. Pas une seule nouveauté. C'est vraiment dommage.
Vivement le 3ème avec cette fois-ci que des nouveautés !
le 8 mai 2014
Je n'ai pas trop aimé ce volume signé Margaux Motin dont je suis pourtant une fan inconditionnelle. Je n'ai pas retrouvé son humour, ni sa touche si particulière. Vraiment déçue...
le 12 octobre 2013
j'avais adoré le 1er tome, je suis un peu déçue par ce second tome. Pas vrmt d'histoires..et assez vulgaire...toutefois la qualité des dessins est au RDV!!
le 23 septembre 2010
C'est avec plaisir que l'on retrouve Margaux Motin pour ce deuxième tome réussit. Les anecdotes de cette trentenaire se lissent toujours avec autant de plaisir, l'humour est saisissant et les illustrations sont magnifiques. Vraiment très agréable à lire et à regarder, on en redemande !
le 15 janvier 2011
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.
le 18 novembre 2010
Voici le deuxième opus de margaux Motin ou les tribulations de Margaux, illustratrice e môman de poupette.
Il est un peu dommage que la majorité des planches aient déjà été publiées sur le Blog mais on ne se lasse pas de relire ce livre tout comme le premier tome.
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant!
C'est une bd de fille pour filles que ma tendre moitié masculine dévore dès que je fais l'erreur de laisser ce bonquin sans surveillance. Lui aussi, il adore!
le 5 octobre 2014
Il s'agit en fait de Maé saison 2 par Pacco. C'est la première fois que je vois une erreur pareille dans la bibliothèque Kindle pour iPad. J'exige un remboursement.
le 31 octobre 2013
J'ai reçu le livre relié à l'envers et il avait les carré d'impressions couleurs sur certains haut de pages.. Je suis déçue.