Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

Affichage de 1-10 sur 24 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 23 septembre 2010
C'est avec plaisir que l'on retrouve Margaux Motin pour ce deuxième tome réussit. Les anecdotes de cette trentenaire se lissent toujours avec autant de plaisir, l'humour est saisissant et les illustrations sont magnifiques. Vraiment très agréable à lire et à regarder, on en redemande !
Margaux Motin dépeint avec un humour décapant la vie des filles d'aujourd'hui. Elle nous raconte à travers de ses illustrations sa vie de nana, de femme amoureuse, de mère. Tendre souvent, une pointe de trash deci delà et drôle à chaque page, ce livre est à mettre entre toutes les mains : celles de votre soeur, de votre meilleure amie, de votre mère et pourquoi pas de votre mec qui pourrait bien aimer ça !
Dans la lignée de Pénélope Bagieu, mais en moins sage. J'adore !
le 18 novembre 2010
Voici le deuxième opus de margaux Motin ou les tribulations de Margaux, illustratrice e môman de poupette.
Il est un peu dommage que la majorité des planches aient déjà été publiées sur le Blog mais on ne se lasse pas de relire ce livre tout comme le premier tome.
c'est pas toujours fin mais c'est hilarant!
C'est une bd de fille pour filles que ma tendre moitié masculine dévore dès que je fais l'erreur de laisser ce bonquin sans surveillance. Lui aussi, il adore!
le 8 juillet 2014
L'envoi est rapide et soigné. Emballage bien protégé.
En ce qui concerne le livre, il est aussi bien que le précédent. Plein d'humour et très représentatif de la vie quotidienne de chacun. Ni guindé, ni grossier. Une bonne image de la différence entre ce que l'on pense et que l'on dit. Entre ce que l'on veut paraître et ce que l'on est une fois la porte refermée. Une héroïne imparfaite mais attachante.
Des petites histoires / scénarios présentés d'une façon originale. Cela sort vraiment du lot.
Je recommande vraiment. C'est un livre à découvrir!
le 4 mars 2011
J'ai été super surpris par la variété des styles de Margaux Motin - des surprises et de l'originalité à chaque page, sans jamais perdre sa personnalité... J'adore.
Les amateurs de Margaux Motin ont sans doute déjà leur avis depuis un moment :) Personnellement, contrairement à ce que j'ai lu dans certaines critiques, je préfère ce tome, que je trouve plus naturel, moins 'blague forcée'. J'ai adoré, même si 'évidemment' je l'ai acheté pour ma femme (on a le droit de le lire quand même quand on est un homme, c'est marrant...). Certains gags sont un peu lourdingues, mais il faut voir le livre comme un ensemble (d'où l'intérêt par rapport au blog). La couverture est de bonne qualité, le papier et l'impression aussi, la mise en page impeccable: ça fait un joli cadeau. Je mets 5 * car je ne suis pas souvent content à ce point des achats 'BDs'...
le 24 juin 2013
Un graphisme génial, un trait de dessin incroyable, ce tome fait partie de mes Romans graphiques préférés.
Drôle, visuellement top: je suis FAN (contrairement au dernier que j'ai trouvé creux et long).
le 27 novembre 2011
Super BD! Margaux Motin trouve les bons (et beaux!) dessins, les bons mots... bref, tout quoi! Un bon moment de lecture en perspective! Chacune d'entre nous s'y retrouvera forcément un peu... ou beaucoup!!
Margaux nous revient pour un deuxième tome de ses aventures toujours aussi drôles et colorées. La théorie de la contorsion et son titre rose bonbon nous charment d’emblée ! Ou serait-ce la jolie jeune femme sur la couverture ?

Margaux Motin est sans aucun doute la blogueuse BD la plus influente de la blogosphère avec Pénélope Bagieu. Sa fraîcheur, son humour, ses frasques et sa collection de chaussures hallucinante charment de plus en plus de lecteurs au fil du temps.

Avec La théorie de la contorsion, elle reprend plusieurs notes de son blog et les conjuguent avec autant d’inédits. De quoi nous faire saliver pendant des pages et des pages de bonheur !

Peu de défauts sont à noter dans ce nouvel opus des aventures folles de notre chère Margaux. Néanmoins, les lecteurs assidus du blog seront légèrement déçus de retrouver tant de notes déjà vues. Le livre est épais mais se lit également trop vite ! Et le manque vient pointer le bout de son nez plus vite qu’on aimerait !

Heureusement on peut lire et relire les deux tomes déjà disponibles qui, disons-le franchement, se remarquent dans la bibliothèque ! En attendant un éventuel troisième opus, on pourra toujours se ruer sur le blog de la demoiselle qu’elle entretient régulièrement.
le 24 novembre 2010
Toujours autant d'humour pour nous faire partager les déboires de la citado-trentenaire écartelée entre son boulot, son homme, sa fille , ses copines, sa famille et qui veut être à la fois une femme fatale perchée sur des talons de 10 cm, une créatrice et une bonne mère. Cette quête s'avère hilarante tant Margaux Mottin sait faire preuve d'auto-dérision et on aimerait l'avoir pour copine !