undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Affichage de 1-6 sur 6 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 janvier 2011
Deuxième "livre" de margaux motin. Celui-ci est plus abouti au niveau des dessins, l'humour est en rendez-vous, mais j'ai préféré le premier tome.
le 10 janvier 2011
Toujours aussi drôle, Margaux Motin est fidèle à ses notes féminissimes et ses très jolies illustrations.
Les lecteurs du blog peuvent être déçus de ne pas trouver plus de nouveautés (beaucoup de planches sont déjà parues sur le blog) mais le format papier permet de mieux profiter des illustrations qui en valent vraiment la peine.
À offrir aux copines!
le 24 octobre 2010
Evidemment, on aime si on a aimé le premier, qui était à mon avis quand même mieux dans l'ensemble. Dommage que la plupart des dessins aient été publiés avant parution du livre sur le blog, l'effet de surprise n'est pas toujours là...
le 29 septembre 2011
J'ai rarement autant ri en lisant l'histoire de ma vie !!!
Bon j'ai lu celui ci avant le premier apparemment mais si le 1er tome est plus drôle que celui la, j'ai hâte !!!
le 2 novembre 2010
j'ai découvert margaux Motin il y a peu de temps, j'ai acheté ses BD, vu des vidéos sur elle, des interviews, je fréquente son blog régulièrement..oui elle frise un peu la vulgarité parfois mais elle me fait rire et elle m'aide à prendre la vie plus légérement. Quand ça va pas, je lis quelques pages. J'aime les textes et les dessins. je trouve qu'elle a un sens de l'auto-dérision que beaucoup pourrait prendre en exemple.
Je viens d'offrir les 2 albums (plus l'agenda) à ma fille de 21 ans pour partager ma découverte avec elle.
Dans le même style, je me suis aussi acheté les BD de pénélope bagieu. Vraiment sympa aussi. Si vous aimez margaux motin je vous les conseille. (La série des joséphine )
A lire.
le 7 novembre 2010
Humour no limit pour margaux motin.
Des scènes de la vie de tous les jours qui vous feront passer un très bon moment.