undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 22 juillet 2013
Malgré son humour, ce livre recopile exactement (bien qu'en version abrégée) le contenu du kama-sutra, offrant ainsi de nombreux conseils qui ne sont malheureusement plus d'actualité... (les 15 pages sur les différentes formes de morsures et griffures et le chapitre entier destiné à apprendre comment devenir une courtisane m'ont très déplu, par exemple).

Si vous cherchez un livre pratique et sans blabla, je ne vous conseille pas cet article...
le 18 septembre 2011
J ai vraiment trouvé décevant.
Autant j ai trouvé "le feng Shui pour les paresseuses" vraiment bien, autant j ai trouvé le kamasutra vraiment médiocre. Beaucoup de blabla sans vraiment d intérêt...
le 12 février 2010
J'adore la collection les paresseuses
J'ai beaucoup aimé lire ce livre, il parle du kamasutra, et pas que des positions, car le kama sutra n'est pas que des positions! Ils donnent bien plus de conseils
J'ai beaucoup aimé j'ai juste été déçu qu'il ne mette pas de petites photos des positions lol