le 2 mai 2011
En ce moment, j'essaie chaque semaine une des recettes de ce petit joli livre, histoire d'en déterminer la meilleure... Toute la maison est conquise! Recettes très simples à réaliser. Il y a plein d'idées pour faire de bien belles et bonnes tartes, surout quand les copains passent à l'improviste et qu'on ne veut pas reservir la enième quiche lorraine!
le 12 octobre 2012
Un bon livre si on est amateur de tartes.
Grâce à ce livre, j'ai compris comment faire de jolies tartes à bord haut.
Je n'ai pas encore testé toutes les recettes mais j'ai un coup de cœur pour la tarte chocolat/café.
le 24 octobre 2010
On m'a offert ce livre après avoir dégusté les tartes directement dans la fabrique Kluger...
Ce livre est très bien fait, pas trop cher
le format carré est pratique
les illustrations sont sympas
les photos sont appétissantes
Bref, un condensé de recettes qui sortent de l'ordinaire, sans être trop compliquées !
review image review image review image review image
le 11 juin 2013
Comme la plupart de cette édition, ce livre propose des recettes faciles à réaliser avec des basiques mais aussi des associations plus originales.
Tout y est expliqué pas à pas (types de pates, cuisson, trucs...) de façon à réussir systématiquement quiches et tartes.
Testé et approuvé.
Présentation et photos (1 par recette) très agréables.
le 10 avril 2013
parfait au niveau recette et idée. De bon résultat au final. Je conseille au amateur de cuisine comme au professionnel