le 5 juin 2013
C'était un cadeau associé à la mijoteuse Cuisinart PSC650E
Les deux jeunes qui les ont reçus, apprécient tout autant la mijoteuse que les recettes proposées !
Une très bonne idée de cadeau qui pourrait redonner le goût à cuisiner !
le 19 mai 2014
Je suis très satisfaite des recettes de ce livre.
J'en ai déjà testé plusieurs, elles sont très bien relevées et simples.
Pour le mijoteur que j'utilise je réduit un peu les temps de cuisson notés.
le 28 avril 2013
le bouquin indispensable pour tous les possessers d'une mijoteuse électrique, c'est devenu ma bible lorsque je veux faire une nouvelle recette pour mes invités
le 10 septembre 2011
Les recettes mettent l'eau à la bouche. Simple et rapide .
Le moins : le format pour cuisiner le livre à tendance à se refermer
le 28 novembre 2013
Livre petit modèle , je suis déçue par la taille et les teneurs des recettes. Je comprends alors le petit prix.
le 20 février 2012
Je suis britanique et mes amis parlent toutes de leur "slow cooker" et les merveilles qu'elles ont fait dedans donc quand j'ai reçu un mijoteur en cadeau me volià partie ! Mais j'ai besoin de recettes: j'ai donc choisi ce livre en français car souvent mes livres de recettes anglais incluent des ingredients très difficile à trouver ici en France. Quelle déception alors quand j'ouvre ce joli petit livre pour y voir "farine à levure incorporée" "golden syurp" "1 c.àc. de quatre-épices" et "vin de gingembre" entre autres. Je vous mets au défi de trouver ces ingredients dans un supermarché français ! Si vous habitez en ville et vous avez accès à un épicerie specialisé vous allez toute même payer une fortune pour ces ingredients banales au royaume de sa majesté. Je suis donc un peu deçue de ce livre. PS Farine avec levure incorporée = farine + levure chimique si le ou la traducteur connaissait la France il aurait pu simplifier la tâche pour les français !
33 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2012
Ce livre m'a déçue non par sa conception mais parce qu'il n'est pas adapté à mon mijoteur ce qui complique l'application des temps de cuisson et de préparation.
le 9 septembre 2013
N'ayant pas de mijoteur, j'adapte ces recettes pour mon appareil offert par mes enfants , pour lequel il n'existe pas de livres de recettes et c'est parfait !
le 22 décembre 2013
j'avais déjà testé les recettes de mon mijoteur qui ne me satisfaisaient pas. J'ai donc choisi cet ouvrage et je dois dire que je suis enchantée de mon achat : ce livre renferme de très bonnes recettes faciles et rapides je recommande.
le 7 janvier 2014
Riche et varié en recettes. Beau graphisme, facile à lire. Format d'apparence petit. Reste complet ! Très apprécié par le lecteur qui l'a reçu comme cadeau de Noël.