le 1 juillet 2010
Un livre à avoir impérativement dans sa collection de livres de cuisine si vous aimez réaliser vos desserts. Vous allez bluffer vos invités avec vos réalisations décorées comme des pro. Les diverses techniques sont très bien expliquées et sont faciles à reproduire. Bravo et merci pour ce partage.
le 1 août 2010
Il y a des choses assez simples à réaliser mais la plupart sont quand même un peu compliquées
le 24 octobre 2014
bonnes recettes (testées) et trucs de pâtissiers faciles à suivre. Un des seuls livres à expliquer comment faire des effets de pâtissiers (bandes de chocolat, sculptures en sucre, choux de toutes les couleurs, givre sur tarte...)
le 15 février 2013
quelques petits trucs et astuces bien expliqués, mais rien d extraordinaire non plus.pour un amateur averti cela fait peu.néanmoins un rapport qualité/prix convenable.
le 26 décembre 2011
Rien de neuf sous le soleil...
Quand on aime cuisiner, ces techniques sont connues. Je n'ai malheureusement rien appris.
Je trouve même que les exemples donnés pour illustrer les techniques sont limite démodées.
Livre inutile en ce qui me concerne.
Domage!
le 20 mai 2016
Très très déçu je m'attendais à des recettes complète et finalement s'est que sur la décoration que pour la plupart je connaissais déjà
le 19 janvier 2014
ce livre fait partie d'un lot de 3, n'ayant jamais fait de pâtisserie autre que des tartes j'ai décidé de m'y mettre et ai donc tout mis en oeuvre pour apprendre ce livre me convient ,clair compréhensible mais je n'en ai pas encore fait le tour je le recommanderais à celles qui comme moi sont novices