Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 11 avril 2011
Un livre très sympa qui nous apporte de nouvelles informations sur le Son d'avoine. Un petit livre bourré de délicieuses recettes qui n'est pas réservé qu'au régime Dukan !!! NON !!! En végétarienne que je suis il est super pour apporter de la nouveauté dans les plats et apprendre à se régaler autrement.
6 personnes ont trouvé cela utile
le 18 août 2010
Je connaissais les vertus du son d'avoine pour la santé, mais à part la bouillie, Oups ...
Ce livre très bien écrit, nous offre une photo pour chaque recette réalisée. C'est facile, pleins d'idées novatrices, et surtout, c'est délicieux.
10 personnes ont trouvé cela utile
le 25 octobre 2010
Je recommande vivement ce livre qui permet d'allier régime et plaisir. Plain d'idées pour les gourmands,les accros du sucré ou les amateurs de plaisirs salés. Toutes ces recettes permettent de diversifier son alimentation tout en limitant les apports caloriques. Je m'en sert au moins 2 fois par semaine. Même mon nutritionniste en a pris les références parce qu'il le trouve bien fait. Un grand merci pour cet ouvrage.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mars 2014
Le livre est très beau, les photos attrayantes mais il y a peu de recettes. Je pense cependant que c'est un joli cadeau. Pour ma cuisine, je lui ai préféré mes recettes magiques au son d'avoine.
Une personne a trouvé cela utile
le 27 novembre 2012
j'ai trouvé plein de recettes agréables à faire pour utiliser le son d'avoine autrement. Sinon les galettes sont un peu fade. Enfin, un peu de fantaisie pour ces dernières.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 30 juin 2010
Excellent livre,dont les recettes sont tout à fait compatibles avec le célèbre régime à la mode du moment,à l'exception de l'utilisation parfois de fruits,ceux ci n'étant autorisés que dans la période de consolidation.Mis à part ces quelques recettes,les autres sont une super alternative à la monotonie du régime ,et elles sont faciles à faire,ne nécessitant pas d'ingrédients compliqués.
16 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 2 mai 2012
J'ai fait cet achat pour avoir des idées dans le cadre du régime Dukan.
Pour suivre le régime c'est un bon petit livre. Pour le plaisir de manger
de la bonne cuisine... NON merci. Rien n'est bon !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 6 avril 2010
Des recettes sympathiques, simples, vite faites. Des recettes légères, agréables aux saveurs pourtant très recherchées. Pas d'ingrédients compliqués. Du salé au sucré, on a envie de tout faire. Un livre de recettes très réussi, avec de belles photos en prime. Excellent achat.
19 personnes ont trouvé cela utile
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 février 2011
Ce petit livre est vraiment utile pour garder une bonne santé en intégrant le son d'avoine dans la cuisine. Toutes les recettes sont bonnes et faciles à réaliser. Je n'ai plus envie d'utiliser à nouveau de la farine pour les gâteaux et tartes !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 13 mai 2010
Un livre qui nous donne plein d'idées de recettes à déclinées en salé et sucré: les pains, tartes et muffins se font beaucoup pour les piques-niques en entrée ou dessert, parfait pour les beaux jours !
15 personnes ont trouvé cela utile