undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 9 octobre 2003
Enfin un bouquin qui nous donne des trucs bêtes comme chou mais auxquels nous n'aurions jamais pensés.
Tout y est classé par odre alphabétique et des dessins accompagnent quasiment chaque truc (si nécessaire...).
Comment placer des fruits dans un bocal profond sans les abîmer? comment réussir un bain-marie? Cuisson du sucre ?
Pour le savoir, rien de plus simple... Le faire entrer dans votre cuisine... ;o)
Cet ouvrage n'est pas un livre de recettes de cuisine, mais bel et bien un ouvrage qui vous dévoilera des trucs sur de nombreux sujets relatifs à la pâtisserie !(...)
le 7 septembre 2013
Excellent livre, je connaissais truc de cuisinier de la meme collection, celui ci est tout aussi bien. C'est une excellente idée cadeau :)
le 7 août 2014
Livre conforme à la description. En Bon Etat.
Seul bémol :
Une Odeur assez forte de cigarette sur le livre...
le 20 septembre 2009
pour être ecrit par un ancien chef, je suis deçus de ce livre, manque d'images et d'explications, assez basique.heuresement pas cher.envoie rapide, merci
le 18 décembre 2002
Un complément indispensable du livre Les dimanches de Bernard Loiseau. Quoi de mieu que de connaitre les tours de mains et astuces de nos grands chefs !!
le 11 mars 2006
Bof, terne, aucune image, classement des trucs un peu bebete....achetez plutot larousse succès ou mieux manuel pratique de cuisine qui combine les techniques de cuisine/patisserie et des supers recettes. Je mets 2étoiles...peut etre qu'il me sera de tps en tps utile pour 1 ou 2 trucs!!
le 15 février 2012
Certes ce livre est intéressant, en effet j' ai aimé les trucs et astuces qui y sont présentées .

Le bémol c'est que cet ouvrage manque cruellement de photos et rend tout de suite les astuces moins explicites moins attirants.

je pensais vraiment que la couverture du livre reflétait ce qu 'il y avait à l'interieur et cela m' a donné envie de l' acheter mais le résultat fut assez décevant pour moi.