le 4 novembre 2011
Un peu répétitif les recettes présentées, je trouve. Banales MAIS très bonnes. Toujours un succès, qu'importe la recette choisie! Même ma difficile fille a apprécié les plats que je lui ai concocté grâce à ce livre, riche en photos hautes en couleurs...appétissantes!
le 22 septembre 2012
Pas grand chose a dire a part que c'est une grande déception!
Je cherchais des idées sympa pour varié l'alimentation de mes enfants eh bien ce nait pas le cas!
Soit les recettes sont banale "spaghetti bolognaise","sandwichs jambon fromage"gateau au chocolat" et là j'avais pas besoin du livre soit pas au gout des enfants "soupe haricots epinard au lait de coco",
oeufs brouilles aux 3 poivrons", l'écrivain ne doit pas avoir d'enfants c'est pas possible!
A mettre au fond du placard!