le 14 mars 2013
Je conseille vivement ce livre, autant pour le salé que sucré...
j ai acheté en meme temps le cercle de buyer 20cmx4,5 cm sur amazon idéal pour les recettes de ce livre, rien ne déborde !
par contre j ai monté la temperature a 170 ° au lieu de 160 avec 10 min de cuisson en plus pour tous les essais de tarte salée réalisés.
resultats parfaits!!
Nous adorons les tartes et les quiches, mais une fois faites les sempiternelles quiches lorraine, et autre thon tomates oignons ou poulet poivrons, que faire....ne cherchez plus vous le trouverez là. Des tas de recettes plus surprenantes les unes que les autres et en même temps traditionnelles.
Idem pour le sucré.
La recette de pâte est parfaite, équilibrée entre fondant et croustillant.
Un très très bon livre vraiment, on sent la cuisinière derrière et pas un amas de recettes à la mode!
le 8 novembre 2011
Superbe livre, superbes recettes!!! De plus, je conseille vivement son salon dans le Marais à Paris, la tarte au chocolat est la meilleure que j'ai pu gouter jusqu'à maintenant! Acheter le livre sans hesiter, pour se faire plaisir ou pour faire plaisir
Déjà un immense plaisir rien que pour les yeux... Les photos sont superbes. Ensuite, des recettes vraiment fines et savoureuses, inédites pour des quiches et des tartes. Un seul petit défaut : les explications pour réaliser les pâtes et l'appareil ont beau être détaillées avec des photos, elles ne sont pas très claires. Difficile d'obtenir d'aussi belles tartes que sur les photos.
le 22 janvier 2013
Je suis conquise par ce livre.Il est superbement illustre.Je ne regrette pas mon achat.Des recettes expliquées d'une façon simple et détaillée. .Je viens d'acheter deux moules à tartes et ...aux fourneaux! Merci à la réalisatrice de ce livre.
le 3 avril 2014
Les recettes sont bien expliquées, et originales, tout en utilisant les "produits du placard". Cela constitue une bonne base pour laisser ensuite place à sa créativité !
le 17 avril 2014
avec de belles photos et des recettes assez select de tartes salées et sucrées . C'est un plaisir de l'essayer et quelques unes sont devenues des classiques ...
le 21 mars 2016
Des tartes délicieuses, des idées pour un repas sur l'herbe, sur le pouce, une soirée...vraiment j'ai adoré, sucré ou salé aux fourneaux
le 10 avril 2013
parfait au niveau recette et idée. De bon résultat au final. Je conseille au amateur de cuisine comme au professionnel
le 4 mars 2013
Certaines recettes sont encore un peu compliqué pour moi, je m'y attele petit à petit !! Mais quel régal en voyant les photos !!