Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 5 décembre 2015
parfait pour aider
avons commander le scrabble de luxe et l officiel
cette proposition promotionnelle d equipement complet est parfaite
le 18 novembre 2013
MIS A JOUR. RELATIVEMENT COMPLET. PEU ONEREUX . COMPULSATION ET FORMAT PRATIQUES. A CONSEILLER A TOUS LES AMATEURS DE SCRABBLE.
le 30 août 2014
le livre est bien fait , mais n'a pas grand chose a apporter lorsque on as déjà l'officiel du scrabble.
le 19 avril 2015
oui ce bouquin n'est pas mal, il faudrait simplement le lire de bout en bout. car si on cherche un mot avec un "K" par exemple, on aura tous les mots en K ou avec un K, on y apprend des mots inconnus mais parfois douteux!!!? GI est-il un mot ou une abrévation? il y a aussi des mots pour nos voisins anglais qui ne nous servent guère!

Mais cet achat est utile pour des scrabbleurs, les jours de pluie et de vent, les jours d'hiver où, bien au chaud, on peut se cultiver plutôt que se fixer sur la télé.
le 19 septembre 2014
Ce recueil condense tous les mots ou autres utilisables dans le SCRABBLE.
J'apprends des astuces et des mots inconnus, ce qui est bien pratique pour gagner ! d'autre part, j'apprends aussi
des mots nouveaux et c'est enrichissant. Comme d'habitude, envoi très rapide, je suis satisfaite de cet achat.
A recommander pour les aficionados du scrabble !
le 21 août 2012
pratique mais j'aurai aimer trouver des conseils pour débutant et j'espèrais trouver tous les annagrammes or il n'y a que les plus difficiles donc ce livre est pratique mais vaut mieux pour des joueurs déja bien expérimentés !
le 10 juin 2015
Découvrir des mots pas toujours utilisés dans le langage courant, et des nouveaux mots (pas toujours du français, hélas !) .
Manque quelques fois de définitions... Utile pour faire des progrès au scrabble ....
le 25 février 2014
Livre reçu dans les temps impartit .
Ouvrage très utile pour les novices ainsi que pour les personnes déjà habituées au jeu du Scabble.
Je le recommande vivement à tous les passionnés.
le 5 mars 2016
Cet ouvrage vient en complément de mon jeu électronique. J'espère améliorer mes scores lors de mes après-midi "scrabble". Il faut cependant bien l'étudier pour le mettre en application
le 3 septembre 2014
ce recueil est très intéressant pour les scrabbleurs jouant en duplicate... liste de mots en fin de guide très intéressante notamment les mots comportant plusieurs "lettres chères"