le 7 novembre 2011
Ce livre est réellement captivant et très intéressant : il fait découvrir ce dont on ne parle jamais ! nous avons tous un périnée et en 2011 il serait temps de savoir comment il fonctionne, à quoi il sert et comment on peut en prendre soin !! Certains kinés savent en parler à leur patientes alors allez sur le site de gasquet. com et vous découvrirez qui peut vous en parler correctement.
le 22 novembre 2011
Enfin un livre, sur un sujet tabou mais universel, destiné autant aux professionnels qu'aux particuliers. On y (re)découvre le périnée, non seulement lors de sa rééducation (périnatalité ou pathologie), mais surtout dans le cadre d'une prévention au quotidien. De nombreux exercices illustrés ainsi qu'un film à télécharger, voici le périnée comme on ne l'a jamais vu!
le 8 décembre 2011
un livre à recommander à toutes les filles dès le plus jeune âge,ou femmes, comme le précédent sur les abdominaux ; un aspect un peu austère mais une rédaction très claire appuyée de photos et cette fois-ci de vidéos permettent de bien comprendre et explorer cette partie intime mais inconnue de notre corps. Un livre d'utilité publique !
le 2 octobre 2013
Un livre à recommander aux femmes de tous âges. Très intéressant et utile.
Il n'est jamais trop tard pour arrêter le massacre.
le 8 février 2015
Merci, je viens de comprendre pourquoi les rééducations perineales post natales ne suffisaient pas dans le temps... Enfin une explication claire et détour des solutions !
le 10 janvier 2013
l'envoi et le produit sont parfaits, je reste un peu déçue par le livre car je pensais qu'il y aurait plus d'exercices. en fait c'est surtout un livre pour apprendre à connaître son périnée, ses fonctions et les différentes façons de le préserver. il y a toutefois de bons exercices quotidiens à mettre en pratique, c'est juste que je pensais qu'il y en aurait plus
le 15 août 2013
Bonjour à tous! J'ai acheté et lu ce livre que j'ai adoré, il est très intéressant... Je le recommande.
Par contre, comment avez-vous fait pour télécharger le film? Je ne trouve pas, merci de m'éclairer.
le 22 mai 2015
Ce bouquin est génial. Il me la ete recommander par mon ostéopathe. Très intéressant. Les exercices son facile. Et en lisant cette ouvrage on compren comment fonctionne et à quoi il sert ce muscle.
le 9 avril 2015
C'est vrai que le livre contient des détails un peu compliqués mais c'est très instructif et permet une bonne connaissance de son périnée et des gestes à éviter ou à favoriser au jour le jour.
le 24 novembre 2014
Livre très détaillé et utile. Ne résous pas tous les petits soucis du périnée et ne remplace pas un suivi sage femme mais très très utile pour l'après grossesse et le quotidien