Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 janvier 2013
Ma fille a qui j ai offert ce livre ,est enchantée , je le recommande car c est un bon apport qualité prix
le 3 août 2013
Cet article était pour une amie qui le trouve très intéressant et complet ....Avec des recettes simples et peu courantes..
le 20 mars 2013
Belles images qui donnent vraiment envie de tester les recettes mais j'avoue ne pas avoir encore essayé :) je m'y met ce we !
le 22 mai 2012
J'adore la cuisine au Wok et la j'ai vraiment trouvé mon bonheur !!! Parfait rien de plus à dire !!! Les recettes proposaient sont superbes et les photos sont magnifiques !!!! Je n'ai pas encore déçu par cette collection de chez marabout tous les livres sont vraiment super.
le 21 mars 2013
les recettes, a mon gout, ne sont pas dans le courant de tous les jours! il faut des produits assez particuliers, et qu'on n'a pas sous la main tous les jours! je suis décue car je souhaitais des recettes plus simples
le 9 août 2013
je l'ai acheté pour faire un cadeau et ma belle mère est ravie. il es simple très bien illustré je recommande

Easy Wok