Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Un peu déçu par rapport a son contenu, cependant il peut être utilisé pour cuisiner avec les enfants.
Pour les mercredi après midi ainsi que les vacances
le 30 avril 2012
De bonnes nouvelles idées pour les fans de nutella qui veulent le manger à toutes les sauces
Toutes fois les recettes doivent un peu être améliorées.
le 23 avril 2012
recettes ne correspondant pas aux photos, erreur dans les recettes. on nous dit de saupoudrer les muffins avec des pépites et sur la photo on dirait du Nutella, dans le saucisson au chocolat la quantité de riz soufflé est trop importante, le birthday cake est entièrement chocolaté sur la photo, alors que dans la recette on nous parle de crème au beurre sans chocolat. Les recettes sont bonnes malgré tout.
le 26 mars 2012
Je suis tombé amoureuse de ce petit livre vraiment !!! Toute la famille est fan de nutella et même si 30 recettes ne suffisent pas à faire le tour des possibilités de ce produit il propose plein d'idées sympas à coup abordable et facile à réaliser seule ou en compagnie des enfants pour de super moments complices !!!
le 12 mars 2012
Tip top! Un des rares livres de recettes ou toutes les recettes sont réalisables et faciles à réaliser! Y'en a pas une seule qui ne donne pas envie de cuisiner et de mettre la main à la pâte ;) Il suffit juste d'avoir un pot de nutella à la maison et succès garantie!
le 4 mars 2012
Ce livre est vraiment dédié à tous les fans de la fameuse pâte à tartiner chocolat/noisettes! Les recettes font saliver autant à la lecture que dans l'assiette! Un petit livre à offrir et à remettre entre toutes les mains!
le 6 janvier 2013
Des recettes sympas à faire facilement avec les enfants (petits palmiers...). Une bonne initiation à la cuisine à 4 mains !!!
le 5 avril 2012
J'ai choisi ce produit parce que j'aime beaucoup ce domaine. J'essaye toujours de faire des surprises à mes amis ou à ma famille et comme nous aimons tous les types de gâteaux, ce livre m'a beaucoup aidé.
C'est un livre petit qui a des recettes simples et qui me semble assez moderne car les recettes proposées n'impliquent pas beaucoup de temps. Le livre est bien structuré et il donne des informations précises. Le rôle principal dans ces recettes est occupé par le chocolat, donc pour les amateurs de nutella, je recommande sans soucis ce livre qui peut représenter aussi une activité pour ceux qui aiment les gâteaux.
Puisque j'étais satisfaite, je n'ai rien à reprocher. Il ne me reste que faire de plus en plus des gâteaux pour faire une classification entre les recettes les plus bonnes.
le 18 avril 2012
Pleins de recettes très alléchantes !
Certaines pas très facile qui peuvent être finalement vite ecoeurante quand on les déguste mais très bonne quand même !
Le petit livre à avoir pour les fans de nutella !
le 10 novembre 2011
très bien fait ,de très belles illustrations et surtout des recettes très sympas et très simples.pour une idée de cadeau c 'estsympa et en plus c'est fais pour les petits comme les grands je le conseille vivement.