Format: Poche|Modifier

Pouvoir prévoir selon la lune... Les anciens utilisaient leurs connaissances de la lune pour leur plantation et pour bien d'autre chose. Nous agissons souvent en fonction de celle-ci de façon inconsciente, avec ce livre et ce genre de livre, nous pouvons anticiper sur nos humeurs et notre chemin.
le 14 avril 2012
C'est le guide le plus complet et le plus facile d'utilisation. La première partie donne une foule de précisions sur la lune et son influence. La seconde donne pour chaque jour des conseils de jardinage ou de beauté-santé. J'achète ce guide chaque année depuis 10 ans et je n'ai jamais été déçu. Un seul guide peut lui faire concurrence ' du moins pour le jardinage ' c'est Jardinons mieux avec la lune... du même auteur.Jardinons mieux avec la lune en 2012
le 4 mars 2012
Très pratique et stimulante d'avoir ce livre à la porté de main. On suivant les conseils il n'y a pas de raisons d'échouer vos plantations, greffes, et travaux. Je m'en sers depuis 3 ans et les resultats sont vraiment visibles .
le 19 janvier 2014
La personne qui a reçu ce livre a beaucoup aimé. A conseiller aux jardiniers et passionnés de secrets de grands-mères.
le 10 septembre 2013
bonne reception,conforme .je connaissais l'hédition de 2012.... ...... .... ..... .... ... .. .. ... .. . . .. ...