Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 novembre 2016
Je suis conquise par ce sous main depuis des années ! Il est beau, de très bonne qualité et très pratique ! Je commence toujours ma semaine par remplir les cases avec les tâches et les rdv à ne pas manquer. Je recycle ensuite les feuilles en les donnant à mes enfants pour qu'il dessinent derrière.
le 10 septembre 2017
J'adore cet organiseur de bureau! Il est tellement pratique et rend le lieu de travail un peu plus girly et "fun" si on peut dire...
le 24 décembre 2013
C'est sympa pour les marquer les rdv, mais je ne m'y tiens pas. J'ai beau me dire que, j'ai tendance à plus me servir d'une feuille mensuelle pour voir tout d'un seul coup d'oeil. L'avantage c'est que ce n'est pas daté. Je peux donc repousser à l'an prochain mes bonnes résolutions. Les pages reviennent un peu souvent parfois...
le 3 mars 2015
Mon bureau est morose, des caissons, un ordi, des papiers, une plante verte plus tout à fait verte, un bureau quoi ! Mais avec ce bloc de Margaux Motin, il a du pep's ce bureau maintenant ! Et puis le bloc est trop rigolo, j'adore !!!
le 19 avril 2016
Un sous main agenda vraiment très pratique.
Des dessins très réussis comme toujours avec Margaux Motin & un planning super pratique.
le 8 septembre 2015
je ne me lasse pas de son humour et de ses traits de crayon... j'ai presque tous les accessoires...
J'aurais préféré une page par mois plutôt que par semaine car le sous-main est du coup très épais au début et pas très large (je ne peux poser mon clavier de PC dessus par exemple, du coup il est à coté de moi)
le 9 juin 2013
Un organisateur plus que pratique pour avoir sous les yeux son emploi du temps de la semaine et de plus il ajoute une touche d'humour au travail avec les petites caricatures.
le 10 novembre 2016
J'ai reçu mon colis assez rapidement, en parfait état.
C'est très pratique au bureau pour que je note tout ce que je dois faire dans la semaine, je ne le lache plus !
le 12 août 2014
Il faut avouer que les produits Margaux Motin ont un look sympa.
Cet article ne fait pas exception à la règle.
le 3 avril 2013
Je fais des envieuses avec cet agenda au bureau..
Mes collègues en sont toutes jalouses. Forcément il est hyper pratique, tout est sous les yeux, le design est sympa, et en plus il est drole.