le 25 octobre 2011
Tout en longueur mais pas trés épais, cet agenda est trés pratique : année civile, 1 semaine par page, plus 1 page de commentaires, sans compter les dessins de Soledad !
Je me le suis acheté mais je également l'offrir à Noël !
le 7 février 2012
Déçue par un précedent achat d'agenda, je guettais celui là avec appréhension.
Et là.... franchement, bonne surprise!

- pas trop épais, pas trop grand, pas trop lourd, mais en laissant quand même assez d'espace pour écrire.
- les vignettes sont rigolotes et les dessins punchy.
- une partie pour noter tous les numéros utiles, bien pratique pour regrouper ces numéros de téléphone qu'on utilise (trop) souvent comme le médecin, le plombier ou le dentiste, pour ne plus avoir à les chercher partout!
- de quoi noter aussi les coordonnées de quelques membre de la famille et des amis (bon, ok, il ne faut pas en avoir trop, il n'y a que trois pages en tout!)
- le calendrier annuel, pour avoir une vue sur toute l'année (pour moi indispensable, mais manquant dans mon précédant achat)

Le gros point fort pour moi, c'est qu'il a une semaine sur deux pages, avec une page pour les jours, une page pour les notes. Je peux ainsi noter ma "to do list" ou mes pensées philosophiques du jour ;)

Ce qui manque a mon avis, et qui en ferait mon agenda culte si c'était rajouté c'est un planning mensuel en début de chaque mois, pour voir en un coup d'oeil tous les rdv et réunions, ou bien noter son planning quand on a comme moi un planning mensuel fluctuant.
Et pourquoi pas un peu plus de dessins humoristiques, de déco dans la partie agenda elle même (là, il n'y a une vignette que en début de mois)

Alors il va m'accompagner pendant tout 2012 avec plaisir, mais je pense que je serais quand même, en décembre 2012, à la recherche de mon agenda fétiche, qui remplirait toutes les conditions pour être mon outil indispensable.
le 3 mars 2013
J'ai voulu commander l'agenda des paresseuses 2013 puisqu'on était déjà le 9 février 2013. Lors de ma commande je me suis trompée et j'ai commandé celui de 2012. Pourquoi était -il toujours en vente?? je ne sais pas!! Toujours est-il que j'ai signalé immédiatement mon désir de le renvoyer.
J'attendais un message sur ma boite mail suite au message d'Amazone me disant, " les informations ci-dessous confirment que vous avez demandé l'autorisation de retourner le ou les articles ci-dessous à chapitre_librairie. Vous n'avez rien dautre à faire pour le moment."
Suite à ce message me disant de ne rien faire, j'attendais un mail de la part du vendeur me précisant la procédure de retour.
Or la réponse ne m'a pas été faite par mail mais directement sur le site Amazone. Du coup je n'ai pas vu à temps le message et le délai était déjà passé!! J'ai essayé d'expliquer au vendeur, il n'en a pas tenu compte:
Résultat j'ai dû garder cet agenda périmé!!! Une chose est sûre c'est que plus jamais j'achète un agenda en ligne et encore moins avec ce vendeur!!!!
le 24 décembre 2011
Taille plus grande que celui de 2011, le coin inférieur des pages ne s'arrache pas, toute la semaine tient sur la page de droite, les jours sont tous petits, il n'y a pas d'horaires, ni de lignes. Par contre beaucoup de pages pour les notes....
Déçue !!!
le 4 juin 2012
C'est exactement ce que je recherchais: année civile, très pratique
avec son élastique, peu encombrant et sympa. Semaine sur une page et
notes en face. Ce n'est pas l'idéal pour qui a un emploi du temps de ministre mais
ce n'est pas ce que je lui demande :) Il est beau!!
le 4 janvier 2012
Cet agenda est assez pratique en général. assez d'espace pour des notes de tous les jours avec une page pour tout écrire à coté. par contre je le trouve un peu trop grand pour le trimballer tous les jours dans mon sac. mais j'y tiens, meme si parfois ça pèse lourd avec tous les autres trucs de paresseuses que je mets dans mon fourre-tout. Aussi, j'aurais bien aimé avoir un petit espace pour accrocher un stylo, je galère toujours pour trouver le mien à chaque fois que je veux noter quelque chose. je recommande en gros.
le 2 janvier 2012
Au début un peu déçue car il n y a pas beaucoup de place par jour et pas d'horaire, mais en faite pour chaque semaine il y a une page entière pour rajouter des commentaires et même des rdv.
La page pour les informations personnelles et très complète.
A éviter pour les petits sacs .
Le répertoire très pratique et sympa mais peut être un peu limite en place.
Bref, il a des défauts mais qui sont palliés par pleins e petites détails sympathique .
le 30 octobre 2011
L'agenda est un peu trop petit à mon gout. Les cases des jours ne sont pas assez grandes pour noter tout mes rendez vous.
le 14 décembre 2011
Agenda ludique et dont la design correspond à ce que je recherche.
Néanmoins une petite déception : il est un peu grand pour mettre dans un sac à mains, et à l'origine je l'avais prévu pour cela!
Une semaine sur une page et une page libre pour les commentaires. Un prix raisonnable et des dessins de temps en temps. Pratique et simple. A recommander.