le 15 avril 2016
Avec leur pâte sablée croustillante, leur crème au citron moelleuse et leur fine couche de sucre glace, les carrés au citron attirent immédiatement l'attention des gourmands sur la photo de couverture du goûter à New-York que nous propose Marc GROSSMAN. Et l'intérieur est à la hauteur ! Brownies, cookies, cheesecakes, pies rivalisent avec le carrot cake, le apple strudel, la tarte à la citrouille ou les rugelachs pour dresser un large panorama des gourmandises les plus emblématiques de la Grosse pomme. D'origine amish, juive ou venues de l'Amérique profonde mais remises au goût du jour dans les plus célèbres bakeries new-yorkaises, les recettes proposées par GROSSMAN sont toujours accompagnées d'un petit commentaire qui leur donne une touche personnelle bienvenue. En un petit paragraphe ou en une phrase à peine, il livre un souvenir d'enfance ou l'histoire de sa première rencontre avec un gâteau et donne l'assurance qu'on a là affaire à LA recette ultime, imbattable, définitivement la meilleure.
C'est donc un enchantement de feuilleter ces instantanés de New-York qui mettent l'eau à la bouche et s'avèrent faciles à réaliser. Un incontournable pour les becs sucrés qui rêvent d'Amérique !
le 21 janvier 2016
C'est le livre de recettes à acheter pour tous les fans de desserts nord-américains... et pour les gourmands! On a commencé par la cheese cake et c'est le meilleur qu'on ait jamais mangé... C'est tellement bien expliqué qu'il n'est pas ratable! On retrouve vraiment l'esprit de New York dans ce livre et on a envie d'inviter tout le monde pour faire partager nos talents... Merci !!
je ne peux que confirmer les avis des autres vendeurs que j'ai consultés avant cet achat. C'est pas pour les personnes au régime! mais pour les gourmands c'est bingo! des recettes originales, qu'on ne trouve pas ailleurs et des classiques qu'on redécouvre avec plaisir.On adore!
le 19 décembre 2015
Des recettes faciles, variées et super bien expliquées. Les cookies sont "les meilleurs du monde" si j'en crois les amis de mes enfants... A acheter les yeux fermés!
le 3 décembre 2015
J'ai testé quelques recettes. Attention toutefois si vous êtes un inconditionnel de Marc Grossman car la plupart des recettes se retrouvent dans son autre livre "NEW YORK Les recettes cultes", plus complet à mon goût
le 16 octobre 2015
le livre est propre, les images sont belles et les recettes biens détaillées. je suis contente de l'achat.
(vendeuse à recommander)
le 29 juin 2015
Des recettes faciles, bien expliqués avec des photos magnifiques qui vous mettent l'eau à la bouche.
Un vrais voyage culinaire et calorique à New York.
le 22 juin 2015
mettez vous à vos fourneaux pour partir à NYC... oui oui c'est bien cela. Ce livre et ses recettes vous font découvrir et vous permettent de retrouver le goût des desserts ou douceurs typiques de la grosse pomme. Craquez, vous ne regretterez rien
le 27 mars 2015
J'ai déjà réalisé quelques recettes du livre très facile à suivre. Recettes toutes excellentes. Je pense que je vais acquérir les autres ouvrages de Marc Grossman
le 10 février 2015
En effet, on se retrouve vraiment à New-York!!!! d'excellentes recettes qui commencent petit à petit à être connues en France mais surtout grâce à Marc Grossman ....qui nous fait découvrir de jolis mélanges de cultures et de traditions !!!! mmmm à avoir chez soi et à consommer sans modération tant pis pour les KILOS!!!