le 18 janvier 2013
Elever un garçon, de Steve Biddulph
Bonne vue générale du sujet, bienveillante & éclairée par un homme d'expérience. Intéressant pour parents, familles, enseignants & généralement personnel travaillant en contact avec enfants/ados.
A lire & relire
le 23 juin 2013
Ce livre révèle une facette de la nature des garçons qui permet de mieux comprendre qui ils sont, mais aussi pourquoi. Le style est juste et simple, mais permet de prendre conscience de certains enjeux.
S'il ne donne pas de réponses toutes faites il donne par contre à réfléchir.
À répondu a mes attentes, pour un petit prix en plus !
le 31 janvier 2014
Ce livre ne m'a rien appris de neuf sur la façon d'élever un garçon. Je n'ai rien retenu de notable à ce sujet et il ne m'a pas aidée à y voir plus clair en tant que maman célibataire.
le 11 octobre 2014
livre qui contient tous les éléments que l'on peut rechercher pour élever un petit gars très bon prix format de poche pratique