le 22 janvier 2012
comme tout les livre marabout, j'aime !
il y'a dans ce livre des recette très simple et basique : omelette jambon fromage et d'autre plus inatendu : poulet grillé a l'ananas (ce sont juste des exemple, je vous laisse decouvrir le reste...)
en somme un livre bien pratique, a garder sous la main
le 28 août 2012
Livre sympa avec pleins de recettes et illustrations pour toute la famille, des recettes faciles et réalisable par tous! Je recommande ce livre de cuisine
le 24 mars 2013
Très bon achat. Recettes originales proposées en fonction des saisons, une nouvelle idée par jour. Très bon concept. Recettes faciles et réalisables avec des ingrédients courants. Chaque recette est très bien illustrée.
le 16 janvier 2014
C'est le premier livre de recettes que j'ai acheté et je suis très satisfaite.

Les recettes sont classés par jour du calendrier et illustrées par des photos alléchantes!

Je suis une débutante et je confirme ce sont bien des recettes "faciles" à réaliser.
le 30 avril 2014
vraiment un super bouquin de recettes, pas très cher (pour une fois!) et en plus avec plein de recettes originales, simples ou classiques, y'en a pour tous les goûts!
le 14 février 2014
Ce livre est très complet. Des recettes plus ou moins évidente à faire tous les jours, mais les recettes sont facilement adaptable.
le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.

Peu de ingredient,rapide beaucoup de rectee que demander de plus?

je recommande cette article
le 7 mai 2014
Livre intéressant , tres pratique pour avoir des recettes originale a tout moment de l'annee avec des produits plutot basique que l'on trouve facilement en grande surface . Recette bien expliquer. Livre a la porter de tous.
le 13 mars 2016
Les recettes sont certes faciles à réaliser mais certaines demandent des ingrédients qu'on n'a pas toujours dans nos armoires ou dans notre frigo.
De plus, sur 365 recettes il y en a peut être que 2/3 et le reste sont des suggestions d'alternatives : genre remplacer les brocolis par des asperges.
Le livre reste tout de même correct pour le prix.
le 14 février 2015
Je suis très contente de cet article, je l'ai reçu hier, et je l'ai trouvé au TOP !
le seule truc est la présentation qui est pas super au top, mais très bien expliquer. Ce ne sont que mes gouts !!! :D