le 20 avril 2017
Si vous voulez tout simplement avoir des idées pour manger sainement, je vous recommande cet article. Ou si vous suivez le programme WW depuis un moment et que vous êtes restée aux propoints. Car pour les nouveaux adeptes de WW, aucun moyen de savoir combien ces recettes font en smart points ! :/
le 14 avril 2017
je le trouve facile et agréable, de bonnes recettes variées et faciles donc pas de prise de tête ni de long moment pour préparer les repas.. sympa d'avoir mis des photos des menus pour deux semaines, on visualise déjà des plaisirs et non la frustration d'être au régime...
idem que le tome 1 devoir vérifier à la fin le nombre de point par plat... je vais les noter direct sur chaque plat pour savoir rapidement ce que vaut la recette et ne pas dépasser ma limite journalière...
le 19 décembre 2012
C'est le premier livre de régime que je trouve parfait. Il est complet, la famille peut manger la même chose sans s'appercevoir que c'est un régime weight watchers. Si j'avais une chose à redire c'est les points qui se trouver à la fin. Ils auraient pu les mettre sur le devant de la recette avec le reste.
le 10 mai 2017
je me suis régalée à faire diverses recettes simples et originales, de bonnes idées comme la salade de poulet mangue un régal, je vais acheter le tome 1, et comme tout le monde le dit : pourquoi ne pas avoir mis le nombre de points sur la page recette ?
le 30 janvier 2015
Je me méfiais à la lecture des commentaires, mais j'ai quand même voulu me faire une idée... Qui a fait ce bouquin???? Les recettes ont l'air top mais on ne connait pas le nombre de points associés! Enfin si, il "suffit" d'aller à l'index dans les annexes et de se farcir toute la liste pour trouver la recette... Si vous avez 1/2h devant vous pour "choisir" la recette, foncez!
C'est d'une incohérence juste hallucinante!!!!
Ré-éditez ce livre!
le 18 février 2012
Correspond à mes attentes,
beaucoup de recettes variées, avec photos couleurs.
j'en ai acheté d'autres en librairie ou sur le net,
cest le mieux que jai trouvé
le 24 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre qui propose de nombreuses recettes variées.. Il y en a pour tous les goûts et les unités Propoints sont indiquées à la fin du livre dans une table des matières qui répertorie toutes les recettes, bref super!
0Commentaire| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2012
J'AI ENFIN TROUVE UN LIVRE DE RECETTES, SANS POUR AUTANT PASSER PAR LA CASE DE REUNION
LES RECETTES FACILES, RAPIDES,ECONNOMIQUES, ET MEME A PARTAGER AVEC SON MARI, SANS AVOIR A LUI DIRE
DE FAIRE LE MEME REGINE QUE NOUS.
CELA DONNE DE BONS RESULTAT.

LIVRE RECETTES WEIGHT WATCHERS TOME 2
le 29 décembre 2011
Une vraie bible , idéale pour toute la famille avec des recettes abordables, de tout niveau et pour tous les gouts. Je recommande vivement ce livre
44 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2012
Recettes simples à realiser, et très diversifiées. J'ai apprécié le chapitre sur les recettes à faire en 15 minutes . Pratique !!!