undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_Hercules Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Je suis un peu déçue : j'imaginais que ce livre donnait plus des idées de décos à faire soi-même, des petits cadeaux originaux à offrir... ceci dit, c'est un bon livre de recettes. Un gros bémol : son format pas du tout pratique pour une cuisine !!! et encore moins à ranger dans sa bibliothèque...
le 7 octobre 2013
Je pensais trouver un livre avec pleins de recettes rappelant Noël mais ce n'est pas vraiment le cas. De plus je trouve les recettes un peu trop simplifiées contenant souvent 3 ou 4 ingrédients. Autre bémol la partie "Brunch & Breakfast" j'aurais aimer découvrir des recettes originales, des boissons aussi style chocolat chaud, smoothies... etc Or cette partie ne contient que 2 malheureuses recettes... Et dernier mauvais point le format, ce livre fait pratiquement la taille d'un journal, c'est donc loin d'être pratique dommage! Néanmoins ce format permet de voir les photos d'une belle qualité!
le 1 décembre 2014
Que dire , rien ne donne envie. Je pense que la personne qui me l'a offert me déteste :-) Les photos sont atroces et semblent sortir d'un livre de cuisine des années 70, les recettes sont "du quotidien très courant" genre raviolis du commerce dans un bouillon cub - ça doit être ça le côté "pour changer" du livre- et n'ont vraiment rien de festif (même de loin dans le brouillard) !!! Ceci-dit Trish Deseine n'est pas vraiment une référence en France, juste en Irlande !
le 10 février 2015
Un classique, mais si vous êtes comme moi une inconditionnelle des traditions de NOËL (cadeaux gourmands, et petits sablés à disposition pour Thé ou Chocolat chaud) c'est un pur bonheur ce livre.
le 12 novembre 2013
Taille du livre impressionnante. Recettes un peu décevantes, rien d'originales, les photos sont quand à elles réussies. Bon cadeau de fin d'année pour la cuisine de fêtes de fin d'années.