Format: Relié|Modifier

le 23 janvier 2012
Entre le jambon blanc sous vide un peu fade et les chipolatas bon marché trop grasses on oublie vite à quel point le porc est une viande à la fois délicieuse et versatile. Cet ouvrage est une invitation à redécouvrir cette viande sous toute les formes: braisée, rôtie, aux influences chinoises ou plus provinciales, depuis l'andouillette jusqu'aux oreilles de cochons, ce livre revisite certains classiques tombés dans l'oubli et qui pourtant sont réellement délicieux.

Bref à avoir!
le 21 février 2013
livre complet , simplicité des recettes , trés belle photos , et surtout trés intéréssant ; excellent livre je le recommende au fou de cuisine
le 18 octobre 2013
Mes parents, à qui j'ai offert ce livre, le trouve très bien. Ils ont déjà essayé plusieurs recettes et n'ont pas l'intention d'en rester là. Dommage que nous habitions loin de chez eux car nous ne pourrons en profiter que trop rarement. Le seul hic, selon eux, c'est que c'est eux qui vont finir gras ....comme des cochons.
A conseiller à tous les gourmands qui n'ont pas peur de prendre quelques kilos.
le 16 septembre 2014
territoire et tranche de vie, cuisine et humour excellent pour donner envie de préparer un plat.un grand merci à mon boucher charcutier qui me l'a fait connaitre en le mettant à la disposition de sa clientèle.
le 8 août 2014
Je possède déjaà ce livre mais je voulais l"'offrir à un copain également passionné de cuisine et de viande de porc
le 1 février 2014
EXCELLENT LIVRE A METTRE ENTRE TOUTE LES MAINS BONNE RECETTES A METTRE EN PRATIQUE POUR LES AMOUREUX DE LA CHARCUTERIE
le 2 avril 2016
Parfait et indispensable . Recettes faciles , merveille ment expliquées et savoureuses . Bravo au chef et à la mise en page . Photos superbes
le 13 mars 2015
J'ai commandé ce livre et il a été debite 2 fois je vous remercie de faire le necessaire pour faire le remboursement au plus vite
Remerciements
V braillard