Recueil des trucs et astuces de tous les journaux féminins, rien de nouveau vraiment, autant la to do it liste dressing était vraiment bien faite que celle ci j'ai regretté de l'avoir acheté.
Grosso modo :
Comment reconnaître son type de peau, de cheveux, bien choisir son maquillage en fonction des yeux de la carnation ect ect... bref du basique ultra basique qui ne sert à rien.
le 12 juillet 2014
nul, ne me sert à rien, je pensais vraiment trouver autre chose quand j'ai commandé ce livre
pourquoi j'ai commandé ça?
le 28 octobre 2013
Un livre complet. Tout l'essentiel et l'indispensable sur la beauté, pour toutes les peaux, les morphologies, les âges, et tous les budgets.