le 7 janvier 2013
Difficile de trouver tout les ingrédients pour les boissons, mais truffé de bons conseils. Et toujours très agréable à lire comme toute la collection des paresseuses.
le 15 octobre 2014
Ce cahier est loin d'être pour les paresseuses, il faut acheter énormément d'aliment peu courants, aller dans une herboristerie pour les tisanes... Vraiment très déçue car je ne peux pas suivre ce programme beaucoup trop compliqué quand on est novices.
le 25 février 2013
oui,c est sympa ça detend ,ça fait rire et sourire juste a quoi je m attendais vrnt contente mais je crois que je ne me lasserais jamais des paresseuses j adorrrrrr!
le 29 mars 2013
Une mine d'astuces et d'infos pour se sentir plus légère. Facile à suivre. Le cahier est joli et féminin. J'aime beaucoup cette série.
le 10 février 2014
Le cahier détox est très sympa à feuilleter, la lecture est agréable et on apprend pleins de chose.
J'en ai racheté un 2ème pour offrir à une amie.
le 22 mai 2016
satisfaite un bon moment de lecture comme à son habitude pour la collection des paresseuses,et des bons conseils à prendre
le 19 juin 2014
Super livre. Très efficace! Les recettes sont faciles et délicieuses. Pas besoin de faire des courses compliquées ni de passer des heures à préparer les plats...Résultats visibles dès les 1er jours!!!
le 1 janvier 2017
Les coquilles sont trop nombreuses pour une seconde édition mais cet ouvrage est drôle, sympa et utile. Les Paresseuses, quoi.
le 19 septembre 2014
Les recettes sont simples, les textes courts. On suit chaque jours avec plaisir en suivant les petits conseils au fil des pages.
le 21 janvier 2016
Ma fille est vite devenu accros à la collection, se lit facilement ! Donne des idées !
Elles les veut tous!