undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

le 14 juillet 2013
J'étais fan de "l'autobiographie d'une fille gaga", j'avoue que j'ai été un petit moins exaltée par "les confessions d'une glitter addict"... Il n'empêche que j'ai passé un bon moment quand même.
Toujours la même recette, de l'autodérision teinté d'humour, de girly et de paillette... on apprécie toujours autant de lire les tribulations de la fille gaga, toujours fashion victim et toujours un peu looseuse sur les bords...

S'il y en a un troisième, j'achète encore !
le 2 août 2012
J'avais trouvé le premier volume plutôt pas mal, mais celui-ci est nettement moins bien. Diglee y raconte des choses assez banales et peu drôles et a part s'autoproclamer géniale, elle n'a pas grand chose de plus a ajouter. Comme elle l'écrit elle-même "une blague ratée et c'est la fin" eh bien c'est album en est l'illustration. Bref, une lecture non indispensable
le 27 décembre 2012
Autant j'avais beaucoup ris à la lecture du premier volume et cela même si j'avais déjà lu les 3/4 des sketchs sur le blog de Diglee.
Autant je n'ai fait que sourire à ce deuxième volume. Les gags ne sont pas toujours drôles et le côté "accro à la paillette" est vite lassant.

Dommage ...
Pour vous la faire courte, cet album est trop drôle, girly à souhait et un condensé de scènes ciselées !!"....

Chapeau bas à "Ikea Mon ami" et "No life"...j'avoue avoir eu des fous rires comme jamais ...

Mon Dieu que ça fait du bien !!! Avoir le sourire du début à la fin....à consommer sans modération...

C'est vous, c'est moi et mes copines réunies....La vraie vie quoi...

Je le conseille à 100% !!
le 29 avril 2013
fan des BD girly, suis devenue fan également de Diglee ! plein d'humour, de paillettes et d'histoires de filles ! un bon moment de lecture rapide ;)
le 21 février 2014
Je n'ai pas trop aimé celui ci, alors que j'ai adoré forever bitch.

Peut être que le thème m'inspire moins, et j'ai eu du mal à le lire.
le 17 avril 2013
le tome 1 était plus sympa, et la couleur de couverture de ce tome 2 est très moyenne...
réservé aux fans purs et durs de l'illustratrice...
le 25 décembre 2012
Je suis assidûment le blog de Diglee, j'ai acheté son premier livre et j'ai adoré. Et c'est encore mieux pour le deuxième! C'est toujours aussi drôle, les dessins sont toujours aussi beaux, mais ça se lit malheureusement trop vite! Diglee, vivement le troisième tome!
le 10 juillet 2012
un régal, comme le premier! Diglee nous plonge dans sa vie avec beaucoup d'autodérision, et d'humour. Ses anecdotes respirent le vécu et rappellent parfois aux lectrices leur propre vie. Des dessins de qualité. A lire sans modération!
le 12 juin 2012
génial du début à la fin ... Il n'y a vraiment rien d'autre à ajouter ^^

Drôle, plus coloré que le précèdent, dans "confession d'une glitter addict" Diglee montre encore une fois son talent de jeune dessinatrice en vogue.