le 22 mai 2012
Je l'aime beaucoup un livre simple et bien détaillé des explications clair mais des produits pas toujours très facile à trouver à moins d'avoor une épicerie italienne près de chez vous !!! Mais il reste quand même un super livre de recette et je le recommande à tous les amoureux de l'italie
le 22 novembre 2013
Simplicité et originalité dans l'éventail des propositions. Clarté dans la présentation et facilité d'utilisation. Buon appetito a tutti! Una buona scelta.
le 14 janvier 2014
Tout est comme prévu, je suis satisfait. Ce livre est court mais bien fait.
Le prix est justifié et tout à fait abordable pour sa qualité.
le 19 septembre 2013
Les recettes sont simples a réaliser et vraiment goûteuses ! Je le recommande pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne sans sa compliquer la vie !
le 23 février 2014
Les recettes sont accessibles à tous, facile à faire, bonnes et originales.
Conseillé même aux personnes qui ne sont pas très expertes en cuisine.