le 28 juillet 2012
La grande majorité des recettes est à base de graines germées et non pas de quinoa et autres. le titre est trompeur donc. le coût pour retourner le livre est supérieur au coût du livre, sans quoi je ne le gardais pas.
le 27 août 2013
Je suis déçu de mon achat, en effet il n'y a pas beaucoup de recettes sur le quinoa !!!
On trouve pas mal de préparations avec des graines germés !
Il devrais revoir le titre du livre !!!
Si il n'y avait pas de frais de retour je l'aurais retourné !
le 11 juin 2012
Toujours aussi agreablement surprise par ses ouvrages, meme si j'avoue que je m'attendais a trouver plus de recettes a base de quinoa, mais c'est pas grave, toutes les recettes ont l'air sympa et donnent envie de les realiser! Tres utile pour les vegetariens/vegetaliens!
le 11 mai 2014
il y a plus de quinoa sur la couverture du livre que dans son contenu....
Rien de nouveau sous le soleil, un achat pour rien.
le 22 août 2013
bonnes recettes, bonnes informations sur les céréales, les graines germées, un livre à avoir sous la main dans sa cuisine
le 20 décembre 2015
Il s'agit d'un bon livre de recettes, facile à faire. Le livre est conforme à l'annonce. Je recommande ce produit
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 4 novembre 2012
Le yoghart boulgour est une variante légumineuse du taourt bulgare, lui-même apparenté au lentilles par le tofu poilu....festin en vue