Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 décembre 2012
Comme toute la série Mon cours de cuisine, ce livre est de loin un des meilleurs sur le pain que j'ai eu en main. Tout est détaillé et illustré de manière complète. J'ai déjà testé une recette de biscuits aux noisettes que j'ai dû refaire 5 fois tellement elle était bonne et que les biscuits réalisés n'avaient pas le temps de vieillir.
Je me réjouis de tester les autres recettes prochainement
le 19 juin 2016
Un très bon livre pour les bases de boulangerie. Les explications sont très clairs et accessible (comme les autres livres de cette marque), grâce aux photos qui sont très explicites.
A recommander également pour les personnes qui peuvent être en difficulté avec l'écrit. Et aussi pour ceux qui apprécient d'avoir un support visuel ! Dans ce cas une fois qu'on a bien lu et intégré la recette, on n'a plus qu'à suivre les photos !
le 4 avril 2016
Un ouvrage indispensable pour qui aime faire son pain à la maison. Les recettes sont claires et bien écrites, globalement faciles à réaliser et très variées. A réaliser à la main comme au robot. Pains, viennoiseries, gâteaux de boulanger, vous y trouverez votre bonheur !
le 26 décembre 2013
envoie rapide,article identique au site je recommande.
Moins de 4 jours de attente produit aprés expedition.
vendeur serieux.

aprés avoir acheter d'autre livre de "mon cours de cuisine" j'ai acheter celui la a ma femme qui est conquise car tout est bien expliquer pas a pas,

je recommande cette article
le 21 octobre 2013
Trop beau, trop bien. Tellement qu'on aimerait tout faire. Même si la complexité peut parfois arrêter, les photos laissent entendre qu'on peut tous y arriver ! Et c'est vrai ! En plus, les photos sont réalistes. On sait à quoi va ressembler nos créations, et pas à des photos photoshopées !
le 23 novembre 2012
Super bonnes recettes faciles à réaliser!
Et Très bien expliquées!
Recettes illustrées avec de belles photos étapes après étapes!
J'adore!
le 8 avril 2016
Superbe collection, satisfaite de mon achat, pas du tout déçue. Cette collection est super, je recommande ce livre, la qualité vaut le prix
Photo a l'appui étape par étape
le 23 octobre 2013
Le livre est super complet
Les pains sont faciles à réaliser et vraiment bien illustrer
Je vais certainement commander à nouveau dans cette collection
le 5 mars 2014
Très bon livre pour apprendre pleins de chose notamment la pâte feuilletée par exemple, très bien expliquer images par images.
le 3 novembre 2012
Toujours aussi bien, cette collection est super, les recettes sont bien faites, bien dosées et faciles a faire.
A acheter sans regarder..