le 10 mai 2013
Ayant décidé il y a quelques mois d'alléger mes menus, j'ai renouvelé aussi ma collection de livres de recettes.
Celui-ci fait incontestablement partie de mes préférés, format sympa, belles photos, et originalité de la présentation des recettes (selon le temps et l'investissement en cuisine que l'on veut y mettre !)

Les recettes sont simples.... pour une fois !!! Rien de trop farfelu, en fait il y en a pour tous les gouts, des recettes simplissimes et d'autres plus originales, qui me donnent envie de les tester, du coup (vu que j'estime ce livre abordable à mon niveau en cuisine...)

Merci aux auteurs pour cette collection, dont je me procurerais sans hésiter les autres numéros.
le 3 février 2014
J'aime les éditions marabout, surtout en matière de cuisine.
Mais pour cette collection un peu déçue.
Les recettes ne font pas apparaitre les calories... Dans le domaine de la minceur c'est quand même utile.
De plus, pour gagner du temps beaucoup de produits sont des produits déjà préparés.
le 28 février 2013
L idee de cette collection est tres sympa. Les recettes mont plu, la classification par categorie au debut est bien pratique pour trouver une idee de plat. Je recommande
le 26 octobre 2012
Pratique et bon rapport qualité prix ce livre est utile au jour le jour et les recettes plutôt bonne et les photos des plats sont bien