le 29 avril 2012
Certes les livres de cette collection ne sont pas chers mais quelle déception lorsque l'on essaie de broder les grilles ! C'est quasi impossible, sans agrandissement à la photocopieuse ! A croire qu'ils n'ont pas pensé à nos petits yeux de brodeuses !
le 17 mai 2013
Avec un petit bémol car de par ses dimensions, il n'est pas facile à exploiter. Il faut systématiquement agrandir les grilles pour une broderie facile. Mais je le recommanderai parce qu'il est "adorable".
le 29 décembre 2013
quelques créations en perspective

sympa car petites grilles vite réalisées

pour toutes brodeuses

de plus petit format donc à glisser partout
à offrir aussi !
le 18 juillet 2013
Je suis déçue car les motifs ne sont pas raffinés du tout et de plus ils sont trop petits, je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas plus d'images qui permettrait de feuilleter vos livres
le 9 janvier 2013
mini prix, joliment présenté, idéal comme source d'inspiration mais graphisme beaucoup trop petit pour pouvoir l'utiliser tel quel. Obligation de tout agrandir à la photocopieuse....
le 24 février 2012
Attention, le format de cette série de livres est tout petit (légèrement plus petit que les livres de recettes cultes du moment -Vache qui rit, Carambar...).Ce qui n'est pas très confortable pour un livre de broderie. Je pense qu'il faudra passer quelques fois par un agrandissement à la photocopieuse...
le 20 janvier 2013
Trop mignon pour ornementer des vêtements pour bébé.
Belles idées à reproduire pour décorer la chambre des enfants.
Broderies faciles
le 19 février 2015
Je m'attendais à plus de modèles et bien plus mignons... les modèles qui sont présentés sont facilement trouvables sur le net....