le 12 septembre 2012
Très bon livre de recette ciblé sur les salades. Il donne de bonnes idées lorsqu'on est à court et chaque recette est illustrée par une photo ce qui aide beaucoup de se rendre compte à quoi ressemble le plat. A chaque recette est aussi précisé d'abord:
- pour combien de personnes
- le temps de préparation
- les sauces
- les ingrédients
- les calories
- des astuces pour gagner du temps ou pour préparer plus facilement les ingrédients
je conseille vivement, il est vraiment bien.
le 11 juillet 2012
Ce livre présente différents variantes au niveau de la salade: salade "plat principal", salade de légumes, de pâtes, avec de la viande, du poisson...
le 10 août 2015
Pas mal.... Mais beaucoup de recettes nécessitant des produits plutôt peu courants et pas simples à trouver... Dommage, j'espérais quelque chose qui pourrais me servir tous les jours....
le 28 juin 2016
J'ai reçu le livre dans un état impeccable, comme neuf !
Les recettes sont super, originales, variées et avec de belles illustrations. J'adore cette collection Marabout Chef et celui-ci est bien dans la lignée. Enchantée de l'avoir enfin trouvé !