Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 août 2017
un très bon livres de cuisine.
J'aime les livres de cuisines à la fois beau et utile. Celui-ci remplit parfaitement cette double fonction.
Pas mal de recettes origniales, facile à faire et très bonne.
Par contre mieux vaut avoir un magasin bio à proximité pour trouver certains ingrédients.
le 23 avril 2013
Le livre est agréable à lire, beaucoup de recettes sont plus simples qu'il n'y paraît (et il n'est pas interdit de "broder" à partir de ce qui est proposé). Deux reproches cependant :

1. Beaucoup de produits un peu exotiques sont demandés sans qu'un équivalent soit proposé. Ma cuisine est si petite que je crains de l'envahir rapidement avec de nombreuses épices qui ne me serviront que très très rarement...

2. On trouve des erreurs de proportion (des problèmes de conversion peut-être ?). Mais ça ne devrait pas porter pas à conséquence, le cuisinier pouvant s'en rendre compte avant de "passer à l'acte".
le 6 mars 2013
Les recettes de ce livres sont originales, idéales pour decouvrir les graines et comment les utiliser, mais il y a des grosses fautes des proportions dans les 5 recettes que j'ai déjà essayé (ex: 2lt de bouillon pour un risotto de 4 pers). Le nombre d'ingredients par recette est très important, si votre garde manger n'est pas très bien fournie, il vous faudra du temps pour tout reunir.
le 2 octobre 2015
Super recettes pour adapter les legumineuses oubliees...reste un peu cher cependant du au prix du au grand format je suppose
le 28 juillet 2015
Je suis heureusement surprise par ce livre qui donne des recettes qui vont me permettre de réaliser de délicieux plats.