undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 18 août 2012
L'agenda de Diglee est parfait pour les fans , on y retrouve des supers dessins pleins de paillettes , de poneys et tout l'univers de Diglee.
Je le conseille aux personnes qui suivent son blog .
Au niveau de l'espace des pages , je le trouve plutôt bien proportionné.
le 7 février 2013
Pas mal, mais je dois avouer que j'ai été assez déçu! je m'attendais à plus de dessins, pour le boulot cet agenda est trop grand et le problème c'est qu'il commence au mois de septembre donc je pense que je rependrais pas l'année prochaine...dommage
le 10 août 2012
c'est le deuxieme agenda de la bloggeuse Diglee, un très bel agenda, de belles illustrations, girly à souhait, je l'adore!
le 25 septembre 2012
Très beau semainier, cela fait maintenant 2 ans que j'achète les agendas décorés par Diglee et j'apprécie toujours autant les graphismes, les détails colorés. Cela change des agendas normaux et c'est en plus un semainier ! Des espaces sont laissés pour les notes, les matières et les prof associés ainsi que pour noter les points et moyennes de l'année. Je ne saurais plus m'en passer
le 10 octobre 2012
Superbes dessins, normal lorsqu'on connaît Diglee et son blog. En revanche une semaine ne tien que sur deux pages ce qui est inconfortable. Pour moi qui suis étudiante j'aurais préféfé un agenda avec plus d'espace possible pour chaque jour, mais je m'en accommoderai
le 6 janvier 2013
J'adore Diglee et ses illustrations et je suit son blog depuis un moment. Le prix de l'agenda est très raisonnable au vu de la jolie esthétique qu'il offre, avec assez d'espace pour tout noter (3 jours/page).
le 4 octobre 2012
Déçue du fait qu'il s'agisse d'un semainier (2 pages pour une semaine) ; ce n'est pas un agenda scolaire.
Sinon, les dessins sont sympa, très girly.
le 17 août 2012
Dessins au top, comme d'habitude mais les plages journalières sont toujours trop étroites. Faut pas avoir trop de devoirs à noter...
le 16 octobre 2012
A part la couverture et les quelques dessins à l'intérieur de l'agenda, le contenu est d'une banalité affligeante. Il y a des agendas scolaires beaucoup mieux faits. Je vous conseille vivement l'agenda (avec spirales et élastique velours SVP) Top Model qui est un concentré de choses qu'appécient les (petites) filles (quizz, astuces, règle graduée, stickers...)
Je ne rachèterai pas de produits Diglee.