Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 août 2017
produit conforme
recettes avec explication claire, pas d'erreur (comme dans certains livres, liste d'ingrédients il en manque 1 et on le retrouve dans la recette ou bien un est cité et on ne le retrouve pas dans la recette) je n'ai pas encore tout tester.
le problème des livres de pâtisserie, c'est le dosage des ingrédients pour un moule de 20,24,.. et vous n'avez pas le moule indiqué alors il faut refaire un calcul pour adapter.
le 6 décembre 2017
Las des plats quotidiens que nous faisions, nous avons décidé d'acheter ce livre afin de varier notre alimentation.

Quel plaisir de voir que nous pouvons aisément réaliser des découvertes succulentes !

Les recettes sont claires et facilement réalisables. Le timing indiqué est parfait, tant pour la préparation que pour la cuisson !

Nous recommandons l'achat de ce livre aux amoureux de la cuisine
le 26 novembre 2014
ce livre est un "must" dans toute cuisine!! il y a toutes les recettes dedans, super bien illustrés, très belles photos, ça donne une seule envie , se lever et aller patisser!! J'adore.....en plus le prix est super raisonable, pas besoin d'autres livres quand on a celui ci...
le 15 décembre 2017
Il y a de tout, des entrées, apperitifs, plats, sauces, desserts, et de toute origines. Ce livre est vraiment bien, et vaut le coups. J'ai pu tester bon nombres de recettes et nous n'avons jamais été déçu.
le 16 juin 2017
Ce livre est agréable que ce soit par les images, les explications ou même la lecture des recettes, c'est également pratique pour les débutants cherchant à s’améliorés
le 29 mars 2014
Je suis venue vivre enAllemagne prés de mes enfants et ici faire des gateuax pour tout evenement que ce soit est trés important, j'ai voulu m'y mettre mais avec des gateuax de chez nous, c'est parfait.
le 15 mars 2017
Pleins de recettes plus ou moins faciles, très belle présentation ! Je le conseille vivement à tous ceux qui veulent cuisiner simplement !
le 5 mars 2017
envoi rapide, très bon prix et très bon produit, je vous le recommande vivement.
de très bonnes recettes à la portée de tous , même des enfants
le 12 mai 2016
Beau ouvrage... Offert pour un anniversaire. La personne a ete ravie .. Bien expliquer avec de belles photos qui donne envie. Je recommande
le 6 avril 2014
Les recettes sont très bien expliquées.
Je suis débutante en pâtisserie et j'ai réalisé des choses très facilement.
Le livre est très complet.
Je recommande.