le 17 février 2013
J'ai achete ce livre et je suis tres contente de faire ca. Il m'aide beaucoup et j'ai reussi de faire des biscuits parfaits.
le 17 novembre 2014
très beau livre, de jolies photos, explications suffisantes, toutes les décorations donnent envie d'être réalisées. je le recommande pour sa mine d'idees
le 5 octobre 2013
Voilà un bien joli livre our faire des biscuits tout aussi beaux. Les recettes sont bien expliquées, les photos sont sympas... de quoi épater les copines
le 9 octobre 2014
Amusant mais tellement longs à faire,,,,, il faut avoir du temps devant soi et un peu de patience... Cela donne quand même des idees