le 21 mars 2014
Je l'ai prévu en cadeau pour mes parents qui sont devenus végétariens. J'ai cherché longtemps un livre vraiment pour ceux qui commencent doucement et ce livre est parfait. Il est très bien écrit, simple, concis.
Les recettes sont très diverses, utilisant vraiment tous les ingrédients existants afin de faire varier les plaisirs ou bien pour ceux qui n'aiment pas certains aliments.
Même en tant que grande carnassière, j'apprécie quelques recettes qui y sont inscrites sans problème !
le 8 juin 2014
Un livre de recettes original ! Pas forcément destiné aux végétariens. Il propose des recettes qui peuvent convenir à tout le monde, même les carnivores (même si aucune viande n'est dans ce livre). Cela change des livres habituels !
le 5 février 2014
J'ai acheté ce livre sans être végétarienne, je consomme très peu de viande, absolument pas de viande rouge. Je reste un peu sur ma fin à l'achat de ce livre, toutes les recettes ne sont pas réalisable pour ma part, car habitant dans une petite région, certains produits ne sont pas trouvables, même en grande surface, ou alors il faut que j'enlève ou remplace par un autre aliment. Mis à part ce point négatif, ça reste un beau livre, bien expliqué, facile à réaliser, avec toujours une photo pour chaque recette.
le 10 avril 2013
Les recettes de ce livre sont simples, abordables et délicieuses. Présentation très agréable,truffé de petits conseils avec de belles photos,comme toujours avec les éditions Marabout. Très contente que ce livre ait été réedité. Je le conseille à tous.
le 18 mai 2014
Excellent guide à conseiller à ceux qui veulent découvrir un végétarisme plein de saveur et de couleur. Le plus: le livre est d'excellente qualité, il reste ouvert à la bonne page sans problème et les photos donnent de bonnes idées pour la présentation des plats. Que du bonheur !
le 9 mai 2014
J'avais peur que les recettes soient un peu trop difficiles pour la débutante en cuisine que je suis. Heureusement, les recettes sont rédigées de façon claire et le résultat est très gourmand à chaque fois.
le 28 février 2016
Facile mais original ! Recettes delicieuses... mon meilleure livre de ma collection de loin....Testé une recette par jour depuis le premier jour et toute au top!
le 19 mai 2014
Je ne suis pas végétarienne je cherche seulement à réduire la consommation de viande de ma famille. Et là je dois dire que je suis mal tombée : trop d'ingrédients ( ohé, comment fait- on quand on n'habite pas une ville de plus de 60000 habitants ?), photos froides voire peu alléchantes...recettes obscures... ( traduit de l'anglais) Bref pas de quoi régaler 3 représentants de la gente masculine accros aux lardons.
le 1 février 2016
Le livre est imprimé à l'envers ...donc pas pratique à l'utilisation au quotidien ...Après c'est une question d'habitude mais du coup un peu décue
le 18 septembre 2013
J'ai offert ce livre a une amie récemment végétarienne qui en ai ravie. Bien plus qu'un livre il y a beaucoup de conseil et d'infos pratique.