le 11 mars 2013
les recettes sont bien présentées avec des photos, le problème c'est les points: ils ne sont pas notés avec les recettes.
Ils sont à la fin du livre mais l'index est fait par ordre croissant des points donc c'est le chantier quand l'on a une recette qui convient pour trouver les points car il n'y a pas d'index par ordre alphabétique comme la plupart des livres weightwatchers ont les 2 index index. C'est tout de même dommage pour un tel livre.
Cordialement
le 21 mars 2013
Ce livre comporte de bonnes recettes qui permettent de varier les menus habituels mais l'index n'est vraiment pas pratique.
Mettre les ProPoints directement sur la page des recettes aurait grandement facilité les choses.
le 10 août 2014
J avais acheté le tome 2 avant ce tome là. Je me régale tellement que je viens de m offrir le tome 1 aussi et je ne regrette pas. Que de recettes délicieuses et faciles. Les papillotes de gambas une merveille, le gâteau au chocolat gourmand et léger, le minestrone inoubliable. Je pourrais vous en parler encore et encore. ...je ne cesse d'essayer les recettes légères de cette. Un régal.
le 15 mai 2014
Ce premier tome est vraiment très bien ! les recettes sont faciles et abordables ! seul bémol.... les PP ne sont notés qu'en fin de livre !! il faut chercher la recette, noter les PP, revenir à la recette (moi je note au niveau du titre de la recette les PP, à chaque fois que je fais une recette)
le 17 février 2014
Une bonne idée pour trouver de l'inspiration mais là où c'est pénible c'est qu'il faut aller à la fin du livre pour trouver les recettes dans l'index et identifier les pro points ...et ça c'est un vrai bémol au plaisir de l'utilisation de ce livre de recettes.
le 4 août 2014
Recettes pour tous les gouts rapide a préparer, équilibrer,et surtout bon, pas comme ces plats dit équilibrer sans saveur ,on peut se faire plaisir sans prendre de poids.
j'ai préférer le tome 1,au tome 2 les recettes me plaisent moins, mais comme on sait les gouts et les couleurs ne se discutent pas je vous conseillent de consulter le livre avant d'en faire l'acquisition a tous et a toute bonne appétit.
claude
le 15 décembre 2012
De délicieuses recettes et contrairement à ce qui est dis plus haut, il y a à la fin du livre un index par unités propoints.
On y retrouve même de nombreuses sauces, vraiment parfait !
le 16 juin 2013
J'ai été déçue par la qualité de ce tome 1 dont les recettes ne correspondent pas à une cuisine quotidienne. Elles sont trop "distinguées" et pas forcémént abordables. Ce tome relève de la cuisine "gourmet"
le 8 septembre 2015
livre très intéressant avec pas mal de recettes, seule chose décevante : les propoints ne sont mentionnés qu'à la fin par recette. je pense que mettre sur chaque recette les pp aurait été préférable. je l'ais donc fait en recopiant une à une... mais bon c'est long!
le 7 juillet 2014
Superbes recettes et très facile nouvelles idées et surtout c est délicieux.
Je peux suivre mon programme weight watchers sans manger tous les jours la même chose