le 30 mai 2014
C'est l'accessoire idéal pour compléter un laminoir à pâtes. J'ai eu d'autres accessoires pour la réalisation de raviolis, mais celui-ci remporte la palme. C'est le plus efficace et celui qui permet de faire au plus vite.
le 20 décembre 2013
L'atout majeur de ce coffret: les deux emporte pièces à raviolis; ils sont utilisables pour toutes les pâtes donc très pratiques aussi pour les biscuits, les petits fours… Somme toute, le livret n'est pas mal fait (comme souvent chez marabout) et c'est un ensemble tout à fait offrable ...
le 20 janvier 2013
je n'ai pas encore tout testé mais les outils comme les recettes sont simples, faciles à utiliser . J'aurais aimé plus de recettes encore
le 15 octobre 2013
beau petit livre de recettes, intéressant et deux emporte pièces impeccables pour un début dans la réalisation des raviolis ou ravioles
le 22 décembre 2012
Adorable coffret pour tous les amateurs de ravioli. Les recettes sont interessantes et variées mais peu nombreuses avec un focus sur les légumes (ce que j'apprécie!). On trouve des recettes originales: chèvre & tomates confites, safran & blettes, aubergine & provola fumée, brocoli & anchois & pignons, bœuf & scarole, veau & épinards, saumon & roquette & pistaches,...
Le livre est un peu petit dans la main et les instruments sont sympas (un rond ok et un carré un peu petit).
le 10 juin 2015
coffret mignon, livre très bien jolies photos , recettes sympa. les emporte-pièces sont plus solide qu'il n'y paraît.
très satisfaite de mon achat!
le 11 novembre 2015
Très pratique clair, et efficace!
Bien pour les débutants, les idées recettes sont un bon départ
J'aurais toutefois aimé un peu plus d'explications pour la réalisation de la pâte, qui a été pour moi trop épaisse malgré le suivi précis des indications données
le 22 mars 2016
Même si le petit livre de recette est vraiment très petit, les ustensiles sont eux très bien et exactement ce dont on a besoin. ni plus ni moins.
il ne reste plus qu'a se régaler.
je recommande pour les débutants comme moi, ça aide!
le 24 janvier 2016
Rien de bien transcendant dans cet achat. Les emportes pièces ne sont pas d'une grande qualité et le livre (tout petit) donne 2, 3 recettes pas trop mal. Bah c'est du mini comme indiqué dans le titre, n'en attendez rien de plus.
le 7 février 2014
petit coffret qui permet de démarrer dans ce genre de réalisation. Déjà testé 2 recettes et très content (la recette asiatique et celle au saumon)