Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 18 mars 2016
j'ai reçu ce livre en excellent état et rapidement, rien à redire.
Concernant le livre en lui même, je le trouve très chouette, même si beaucoup des recettes sont trop compliquées à mon goûts (nécessitent vraiment trop d'ingrédients, difficiles ou chers à trouver, beaucoup de temps de préparation etc...).
Mais je ne regrette pas mon achat pour autant ! Il y a beaucoup de conseils géniaux pour savoir comment remplacer au quotidien tous les produits d'origine animale. Je m'en sers beaucoup pour savoir comment adapter des recettes classiques sous un aspect "vegan" surtout les patisseries, ce que je fais le plus.
Je l'ai offert à ma soeur qui l'adore aussi :)
le 18 mai 2015
Une bible pour passer au végétalisme ! tout ce qu’il faut savoir pour échanger les ingrédients des recettes traditionnelles et passer en douceur au végétalisme sans carences ni souffrances .... Un petit bémol, la teneur en matière grasse de certains aliments végétaux est quand même différente pour changer légèrement la recette .... ET SURTOUT le gros bémol difficile de cuisiner sans tofu ou protéines de blé et de gluten que je voulais justement éviter .... Pour le reste l’objectif est largement atteint enfin je vais pouvoir cuisiner pour ma famille sans risque d’allergies !!!
le 10 mai 2014
Très complet, c'est un livre intéressant pour tous ceux qui cherchent à se sevrer de certains ingrédients, qui y sont allergiques ou bien à qui on recommande d'en limiter la consommation. Il y a plein de conseils pour remplacer les ingrédients classiques, comme les produits laitiers mais aussi le gluten. Juste pour les débutants comme moi qui ont l'habitude de faire leurs courses en hypermarché, on ne sait pas trop où aller chercher certains produits qui doivent être plus couramment commercialisés outre-atlantique mais bon, ça reste très instructif, je le recommande.
Une personne a trouvé cela utile
le 12 février 2016
Très bon livre !!!!
Pas seulement livre de recettes et pas seulement pour les Vegans ou les végé
C'est un livre qui peut aussi aider les personnes allergiques ou qui suivent un régime sans œufs ou sans lait ou sans ...etc... Il permet de remplacer les ingrédients d'origine animale par des ingrédients d'origine végétale selon les différentes utilisations. Il offre de nombreuses possibilités d'adaptation. C'est une clef
le 8 juillet 2016
superbe livre pour ceux qui ne veulent plus accepeter comment on traite ces pauvres êtres qui nous nourrissent mais qu on tue à la chaîne et pour quoi ? pour jeter comme on le voit dans les centres commerciaux , sinon trés bien fait , beaucoup de recettes faciles , simples et pas chéres
le 12 décembre 2016
Ce livre arrive en 2eme place dans mes préférés, il est super bien fait, les recettes sont claires et simple avec des petites astuces. Pas moins de 200 recettes, ce qui en fait un bon basique pour la cuisine de tous les jours. seul petit bémol, il n'y a pas de photo pour chaque recette, mais c'est pas bien grave au vu de la qualité.
|11 commentaire|Signaler un abus
le 11 septembre 2016
Convient à tout le monde. Des explications et astuces pour tous (omni allergiques, végé*ien, végan...) qui trouveront de superbes recettes simples et délicieuses sans routine
le 25 juin 2015
EXCELLENT ouvrage pratique pour remplacer les produits d'origine animale en cuisine
Je le recommande
Achat utile, pour tous ceux qui ont envie de supprimer ou diminuer les produits d'origine animale
le 20 septembre 2014
Je m'attendais à des recettes plus diététiques... Beaucoup de plats cuits, gluten, soja,... bref, ce n'est pas tout à fait comme ça que je vois les choses mais sinon le livre est sympa et propose de bonnes idées et une belle présentation.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 4 août 2014
Ce livre est une référence pour les personnes qui souhaitent abandonner progressivement les produits d'origine animale. Plein d idées et de pistes à exploiter qui vous guident dans vos choix et vous ouvrent de nouveaux horizons
2 personnes ont trouvé cela utile