le 2 janvier 2015
Ce produit était dans les 15€ lorsque je l'ai acheté à mes filles et il est actuellement à 45€ !!! c'est honteux ! c'est un excellent produit mais je n'ai pas pu l'offrir à nouveau à noel en raison de son prix élevé !!! 3 fois son prix de depart il y a meme pas 1 an !! qu'est ce qui peut justifier une telle hausse ?????
le 11 janvier 2014
Super concept pour évaluer son propre chemin parcouru sur plusieurs années. Moi qui conserve beaucoup de notes écrites (qui prennent beaucoup de place) dans le but de voir mon évolution, je trouve ce petit livre pratique car il permet d'aller à l'essentiel.
En plus, il est très joli !
le 14 août 2013
J'ai offert à quelqu'un ce livre à quelqu'un et cela a eu un grand succès! Il y a des questions drôles et inattendues et le livre est très facile à utiliser et à revoir par la suite. C'est un super cadeau à faire à soi ou aux autres! J'ai utilisé la livraison internationale, et il n'y a eu aucun problème.
le 10 septembre 2014
ce journal est vraiment agréable :
1- il est beau... ce n'est pas un vulgaire carnet..
2- il n'y a pas beaucoup de place pour répondre à chaque question (une question par jour) ce qui permet d'être concis. Et cela ne prend que quelques minutes par jours pas plus.
3- le suivi sur 5 ans est sympa car d'une année sur l'autre on se rend compte de notre évolution...
cela peut faire un joli cadeau
le 16 octobre 2013
Joli carnet avec dorure sur les bords. Sur chaque page, il y a une question à laquelle il faut répondre en 4 lignes (il y a cinq paragraphes- un paragraphe par année-). Au début je pensais qu'il n'y avait pas beaucoup de place mais finalement c'est une bonne idée car on concentre ses idées en quelques lignes et de ce fait on écrit l'essentiel. C'est une bonne idée de vendre ce genre de carnet pour les personnes qui ne prennent pas le temps d'écrire un journal intime...
le 26 janvier 2015
Je l'avais vu sur Internet, par hasard, où des gens en parlaient ... Je me suis dit "pourquoi pas" ... Et depuis un an, chaque soir, je répond à la question du jour ... avec toujours autant de plaisir ! Bravo pour ce "journal intime" un peu remanié !
le 25 décembre 2013
Esthétiquement très joli avec son air vieillot et ses pages dorées ! Je l'ai déjà feuilleté, certaines questions m'inspirent d'autres beaucoup moins... on verra ! Je pense le mettre sur ma table de nuit pour ne pas oublier de le remplir ! On en reparle dans 5 ans ;-)
le 4 janvier 2016
J'entame ma troisième année à remplir quotidiennement ce livre de souvenirs.
Je ne m'en lasse pas, et le recommande à toutes les personnes qui aiment se construire des souvenirs.
Je l'ai offert deux fois et n'hésiterais pas à l'offrir à nouveau !
le 14 septembre 2014
offert a ma fille
Mais je vais peut être en acheter un pour moi
ça permet au fur et a mesure des années de revoir nos réflexions des années passées...
PERMET DE VOIR L4EVOLUTION DE NOTRE VIE
super idée
le 9 janvier 2014
Magnifique petit livre à l'esprit ancien, avec les tranches des pages dorées du plus bel effet. Un ouvrage précieux et des questions originales, je trouve ce concept fantastique et je le conseille à toutes celles et ceux qui aiment se poser des questions et réfléchir sur leur vie.
Superbe achat à petit prix!