le 3 avril 2014
Il est + que complet ce livre !
Peu de recettes de pizzas mais beaucoup plus axé sur les pâtes et autres gnocchis.
le 19 juillet 2013
Très beau livre: beaucoup de recettes, très bien illustrées et les explications de l'auteur en rendent l'exécution aisée.
Testé et approuvé!
le 20 juillet 2013
Je conseille l'achat de ce livre aussi bien pour les recettes que pour la présentation. Bonne présentation et facile d'utilisation. Un VRAI livre de recettes italienne !!
le 4 décembre 2013
my little Italy mélange recettes, produits italiens à découvrir, à utiliser, et conseils pour acheter les produits.Livre très bien fait et très agréable à lire.
le 28 décembre 2015
Bon livre de recettes bien détaillé et agrémenté de tres belles photos. des recettes simples a suivres et qui donnent faim. a conseiller
le 20 octobre 2014
Très bon livre de cuisine avec plein de conseils pour réussir à coup sûr la recette. Je le conseille, il va bientôt devenir ma bible culinaire.
le 17 mai 2014
Laura Zavan livre à la fois des recettes de cuisine classiques italiennes, mais aussi des conseils pour choisir de bons produits. C'est très rare de voir ces deux aspects développés dans un livre de cuisine.
le 19 juin 2014
J'arrête là mon italien ..
le livre est très agréable à lire, à regarder..très belles photos et les recettes ont l'air très appétissantes!!
Vivement la dégustation!!
le 23 octobre 2013
Acheté en rentrant d'un voyage à Rome ,chaque fois que je l'ouvre ce sont des souvenirs gustatifs authentiques qui remontent à mes papilles,c'est un livre magnifique et délicieux.
le 19 mai 2016
Très bon livre, présentation des produits claire avec des recettes simple et très gourmande ! J'ai hésité à le prendre mais finalement je ne le regrette pas. Si vous aimez la cuisine Italienne il vous le faut.