le 30 octobre 2013
J'ai offert ce petit tresor comme cadeau avec un autre de la même collection: "les tartines gourmandes" de Sabrina Fauda et... success total!!! "Croques" est une delicatessen du début au bout! On a envie de tout tester parce que les photos sont quelque chose d'exceptionelle... absolument "mouthwatering" comme on dirait en anglais! Philippe Conticini est un vrai gourmand et gourmet, ça se voit!! :-) En plus, le format comme un Croque réel est trop mignon. Et le prix, parfait. Tout à fait recommendable soit comme cadeau ou pour inspiration chez nous. Allez-y, Croquez!!!!
le 11 avril 2014
livre original, bien présenté qui met l'eau à la bouche.
les recettes sont appétissantes et faciles à réaliser même avec des enfants pour des goûters qui sortent un peu de l'ordinaire.
le 16 juillet 2014
Des croques originaux qui font sensations auprès des convives! Un grand merci au chef Conticini de nous offrir ses recettes simples mais tellement goûteuses.
le 5 avril 2016
De très bons idées de croques.Des recettes simples gourmandes et croustillantes . Je l'ai offert à mes enfants avec l'autre petit livre "Burgers les meilleurs recettes ".Histoire de réveiller leurs papilles et leur créativité. Ravie.