undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 29 juillet 2013
Parfait si vous êtes en vacances ou vivez au bord de la mer j'imagine.
En ville, cette détox fait tout de suite moins rêver et surtout n'est pas très facile à suivre....
le 19 janvier 2014
pas evident a suivre depuis la France. (plage,budget,temps,nourriture difficile a trouver) mais déjà rien que pour la beaute du livre du texte et des photos
le 16 mars 2014
Ce petit livre fait vraiment rêver avec ses magnifiques photos de Californie. Bien entendu, tout cela n'est qu'un support pour des idées recettes appétissantes et originales. J'ai utilisé ce livre dans le cadre d'un régime et j'y ai trouvé des plats à cuisiner plus équilibrés que ce que je mangeais auparavant. C'est une occasion de consommer davantage de fruits et de légumes et d'y retrouver goût tout en (se) faisant plaisir.
le 21 mai 2013
Ce livre est très utile afin de varier les recettes quand on suit une detox....
J ai aimé ce livre pour son format, ses photos et ses recettes très faciles à suivre.
Je le recommande à tout ceux désireux d améliorer leur santé
le 24 mai 2014
Petit livre vraiment sympa avec de belles recettes, un bon planning de 10 jours pour une détox tout en forme.
Je le conseils à toutes celles et ceux qui souhaitent essayer une détox et adopter de nouveaux gestes formes.
le 14 mars 2015
Le livre est sympa, il prévoit tout pour se refaire une santé et se remettre en forme en douceur. Prévoir des vacances pour le faire correctement. Sinon il y Glam Green Gourmande.