undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose

Format: Broché|Modifier

le 7 avril 2014
livre extra
beaucoup plus facile à lire que le précédent : le traité de la joie
Un livre qui rejoint chacun dans le concret de la vie avec une réflexion qui élève et permet d'accéder à une dimension spirituelle essentielle pour traverser les épreuves
le 26 mars 2014
Un livre étonnant, une pensée qui avance, toujours, qui s'interroge, qui interroge. Il ne s'agit pas ici de recettes, mais d'une réflexion toujours en mouvement, jamais arrêtée. Un vrai livre philosophique. Je l'ai déjà offert à deux reprises. Carton assuré!
le 5 septembre 2014
très facile à lire
plein de ressources pour tous ceux dont la vie est bousculée à un moment ou un autre
"la vie en bleu" pour tous assurément!!
le 4 janvier 2016
Ce livre a été une révélation. La vie n'est pas facile elle n'est pas rose on prend des coups et donc des bleus
le 25 avril 2016
ce livre ose aborder des sujets difficiles et va à contre courant de cette si décevante et desséchante quête du "développement personnel" où l'on gomme tout ce qui fâche
L'auteur écrit dans une langue très claire et s'appuie sur la philosophie, la spiritualité, le bon sens, la psychologie : bref tout l'être est pris en compte
Livre ce livre aide à regarder l'épreuve autrement
A recommander à toute personne qui cherche non pas une réponse au Pourquoi de l'épreuve, mais au "comment" vivre avec et en sortir grandi
le 14 août 2014
Avoir toujours autant de talent, Martin Steffens réussit encore à nous emmené au delà de nos emprisonnements. Un livre qui écoute, c'est un livre qui aide...
le 27 février 2016
Ce livre est extraordinaire et aide à traverser des epreuves sans en nier ni la souffrance ni la difficulté. Je le recommande à tous que vous soyez vous mêmes en souffrance ou accompagnateurs.
le 7 avril 2014
la première lecture m'a déçu,mais après une deuxième lecture je reviens sur ma critique.C'est un livre très profond qui fait bien comprendre ce qu'est la vie,et pour le chrétien ce qu'est la providence divine.
le 17 octobre 2014
Comment vivre mieux les choses difficiles avec des mots simples. A conseiller pour tous les âges. Juste un échange presque avec un ami.
le 14 juin 2016
envoi rapide , vendeur sérieux.
achat effectué proche du neuf donc en occasion.
on aime ou on n'aime pas ce genre de livre.
je ne connais pas le contenu, c'est un cadeau que j'ai fait.
Donc je ne m'envoyais pas de question sur ce produit. Merci